quelqu’un a-t-il déjà loué avec santorini carhire, car leurs tarifs sont tres interressants ? sur amorgos je n’ai trouvé que thomas car rental et nous aurions aimé comparé avec un autre (60 euro par jour pour une voiture moyenne avec thomas car rental). merci d’avance pour vos réponses
lavrendia2
A Santorin j’avais trouvé les locations de voiture assez chères par rapport à d’autres îles.
Mais je trouve qu’il vaut mieux prendre la voiture sur place plutôt que réserver sur le net. Il y a un tas de petits loueurs dont on ne trouve pas la page si on cherche avec des mots-clés en français, et comme les agences sont souvent regroupées au même endroit, on peut comparer aisément.
isathy3
merci pour votre réponse rapide mais ne risque-t-on pas en juillet de ne plus trouver de voiture ?
enfin à amorgos il y a surement encore moins de loueurs de voitures et ce risque n’est il pas encore plus majoré ?
merci pour vos réponses
olympos4
Si le prix vous convient réservez chez eux pour plus de facilités.
Il y a deux ans la même société s’appelait Emver et à l’époque elle avait des offres très alléchantes.
Si vous préférez les sociétés internationales optez pour sixt.gr,excellent service
caroline5
ahh les touristes et leur stress de ne pas trouver de voiture ou à se loger!! Réservez aussi les restaurants, on ne sait jamais!!! :-))
Plus sérieusement, pas de risque de ne pas trouver de voiture car il y a de très nombreux loueurs et tout le monde ne réserve pas 4 mois à l’avance comme vous, heureusement il reste toujours des voitures pour des gens qui ne réservent pas mais louent la voiture sur place… (95% des cas)
sans compter que tous les loueurs n’ont pas de site internet!
En plus la plupart préfère quand meme le scooter qui est plus agréable pour se ballader et avec le scooter pas de probleme pour se garer alors qu’en voiture à Santorin l’été c’est l’enfer pour trouver une place.
Evidemment si vous avez des enfants en bas age la voiture est nécessaire…
Bon séjour
Anonyme6
Bien que la réponse soit tardive quelques informations pour louer une voiture à Amorgos. Il existe sur le port de nombreux loueurs de voitures et scooters, le parc est important donc peu de chance d’arriver et de se retrouver sans rien ! Une fois sur place il est possible de discuter le prix de la location selon la saison et la durée de location pour exemple fin aout nous avons louer un scooter 80CC pour 40e les trois jours et 30 pour une voiture juste une journée. Je ne peux parler que d’un seul loueur THOMAS pour ne pas le citer ! A peine emprunter direction la pompe à essence pour remplir l’engin, sauf que mon cojoint se sert et met évidemment du diesel ! Forcément nous n’avons pas redémarrer ! Et bien le loueur est venu nous dépanner, il a du vidanger l’ensemble du scooter, démonter, nettoyer injecteur et carburateur ! Au final on commencer à se dire que l’étourderie aller nous couter un bras voir un oeil et bien non RIEN ! Il n’a jamais voulu qu’on le dédommage donc franchement c’est quelqu’un de réglo chez qui vous pouvez aller les yeux fermés !!! Allez trouver l’équivalent en France ! ca c’est vraiment la gentillesse et l’accueil grec !!!
choune7
bonjour,
avons loué aussi chez thomas sur amorgos (30 euros/j pour une fiesta )
pas de pb.
par contre c etait en aout et nous avions réservé par prudence; garantie par carte bleue mais paiement en cash exigé avec rendu de la feuille au retour afin que le loueur la déchire…no comment. mais c est pratiquement tjs ainsi
sinon tout etait ok
Anonyme8
Si tu veux un conseil, évite Thomas à Amorgos.C’est la seule très mauvaise touche à mon séjour à Amorgos.
Je viens de me faire avoir par lui et j’en suis toujours furieux.
mainabird9
je suis d’accord avec olympos et je me souviens avoir réussi à joindre le patron car réserver par internet etait plus cher que le montant que j’avais regle précédemment …en direct…et j’avais laissé la voiture au port sans frais supplémentaire!!parfaite location…