Location voiture Thessalonique - Athènes

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je prépare mon voyage en Grèce fin octobre. Je souhaiterais louer une voiture à Thessalonique et faire un road trip du Péloponnèse jusque Athènes, où je rendrai la voiture avant de repartir pour la France.

Ce road trip durera 12 jours.

Est-ce que vous auriez des conseils ? Des agences à préférer/éviter ? Des assurances à prendre ? Tous conseils/avis sur vos expériences passées sont les bienvenus !

Merci d’avance !

Bonjour,

C’est faisable uniquement chez les “grands” comme Avis, Hertz, Sixt etc… et il faut rajouter au moins 300 € au prix de la location pour la prendre à Thessalonique et la rendre à Athenes.

FAites des simulations sur les sites en question.

pour moi le moins cher a toujours ete sur airfrance car rental (peut etre avec la carte de fidelite mais tu peux souscrire gratuitement) sinon easycar.com. en general les cartes de credit gold proposent le rachat de franchise pour toute location payee avec la carte

Je me demande si l’agence recommandée par le GDR permet cette possibilité, car ils ont des bureaux à Athènes et Thessalonique ? Il faudrait leur demander (on peut le faire en français )

Sujets suggérés

Services voyage