Pour un voyage de 15 jours à 4 personnes en janvier 2016, nous voulons louer un véhicule (type van) avec chauffeur, afin d’être entièrement libres de notre circuit (Yangon, Taungoo et Bagan). Où puis-je trouver ce genre de service ? Merci.
Bonjour
Nous partons en Birmanie en janvier prochain. Nous avons retenu un van pour six(nous sommes 4 séniors) par l’intermédiaire de: heinzburma@gmail.com
Nous serons avec lui une semaine dans le Sud Est, après un vol pour Hého il nous a trouvé un autre chauffeur pour le centre Inle Bagan Mandalay.
Nous étions aussi en relation avec : thetzaw@gmail.com
Nous avons trouvé leurs adresses sur le forum du Routard.
Bon voyage
Marie
Merci de l’adresse. Mais contact pris : pas libre à nos dates. Dommage. Je crois avoir trouvé par ailleurs.
Nous rentrons d’un voyage de 18 jours en Birmanie organidé par ZawHein qui a une petite agence locale. Nous avons visité le Sud Est Moulmein Hpa an puis un vol sur Hého Lac Inlé Pindaya Kalaw Bagan Moniwa et Mandalay. Zaw nous a accompagné pour le Sud Est et a mis à notre disposition un chauffeur pour le Nord. nous avons dîner en compagnie de sa famille. Tout était parfait nos hôtels correspondaient parfaitement à notre budget, le chauffeur très prudent nous a permis de sortir des sentiers battus d’aller dans des villages hors des circuits touristiques, de participer aux fêtes locales. Un voyage très confortable, un van pour 6 nous étions 4et pour un prix super intéressant. Si vous prévoyez un voyage dans ce superbe pays n’hésitez pas à consulter Zaw
heinzburma@gmail.com
il saura s’adapter à vos souhaits et à votre budget si vous avez des questions je suis à votre disposition
Marie
Pour notre voyage “à la carte” en Birmanie, nous avons bénéficié des services de Mr Zaw Hein. Nous sommes entièrement satisfaits : accueil disponibilité, adaptation, tout fut parfait. Mr Zaw nous a procuré un véhicule avec chauffeur pour un prix très abordable. Nous nous étions loués, pour d’autres voyages, de l’accueil des Cambodgiens et des Laotiens. Celui des Birmans les dépassent encore. N’hésitez pas à les contacter à cette adresse : heinzburma@gmail.com
Ca commence à être la foire avec les chauffeurs, va falloir qu’on fasse un topic unique !
Désolée , mais moi aussi je vais en rajouter…le forum m’a été très utile pour organiser notre voyage en Birmanie en mars 2016.
.Nous n’avons pas l’habitude de prendre des chauffeurs , mais cette fois , nous étions 4 seniors et voulions aller dans le sud-est . En fouinant sur le forum , j’ai trouvé plusieurs chauffeurs recommandés par des forumeurs , dont zaw Hein , qui a été très réactif… Nous avons échangé de nombreux mails pendant des mois…finalement , nous l’avons pris depuis le lac Inlé pour descendre au rocher d’Or , avant de poursuivre sur Moulmein et Hpa An…nous avons rajouté des prestations à la journée sur Inlé , et il nous a envoyé un chauffeur pour Mandalay (chauffeur habitant sur place , donc tarif à la journée ).
Nous avions réservé nous-mêmes , de France , nos hébergements.
Zaw hein est discret , très disponible , il a compris nos attentes.Il nous a emmenés où on le souhaitait , mais a eu aussi de bonnes initiatives pour nous faire découvrir des lieux loin des sentiers battus…il est cultivé et nous a appris un tas de choses;
Nous allons y retourner car un contretemps nous a empêchés d’effectuer la totalité de ce qu’on avait prévu , et nous allons faire appel à lui à nouveau. Il est d’excellent conseil pour l’organisation de l’itinéraire…et finalement on a gagné du temps en n’ayant pas à chercher sans arrêt comment se rendre d’un endroit à un autre.
Quand on est content, pourquoi ne pas le dire ? J’ai trouvé ses coordonnées grâce au forum…Si d’autres peuvent en profiter à leur tour…
Cordialement
Ghislaine
Je viens de lire votre commentaire. Nous avons aussi voyagé avec Zaw Hein en janvier dernier. Ce fut un de nos meilleurs voyages ! - Nous revenons , en cette fin avril, du Kerala où nous avons eu recours aux services de THAMBI Mathew : (“thambi_mathew@yahoo.com”),
services tout à fait comparables à ceux de Zaw Hein : si l’envie vous en prend , n’hésitez pas à faire appel à lui ! … Bon voyage .