Location voiture Yucatan, franchise vols etc...

Forum Mexique

Bonjour,

je suis en train de faire des recherches pour louer une voiture au Yucatan…
d’après ce que j’ai trouvé ici sur le forum, Hertz, BSP et Alamo sont pas mals…

MAIS

sur Hertz on me propose de bons tarifs mais on ne parle pas du montant des franchises, de ce qui se passe en cas de vols etc…sur Alamo non plus!!!

et sur bsp on me propose pour 5 euros en plus par jour une assurance “mondial auto” qui rembourse la franchise en cas de vols ou d’accidents…

je suis un peu perdue, pour ceux qui sont partis quelle est la meilleur option???

j’ai lu le commentaire d’une routarde qui disait qu’elle avait loué avec Avis car ils sont les seuls à proposer une franchise à 0 euros mais quand je fais l’estimation il y en a pour 1000 euros de location pour deux semaines sachant qu’avec les autres c’est un peu plus de trois cents…

Vos expériences sont donc les bienvenues!

merci

HELP SVP

Nous louons a chaque séjour une voiture chez executive nous ne nous sommes jamais posés toutes ces questions

Nous n’avons jamais eu de problémes cela explique pourquoi

Ils nous donnent a chaque fois une voiture en bon état ; une personne en fait le tour avec nous pour noter les coups ou bosses éventuels a la remise et a la restitution nous sommes débités sur notre compte bancaire aprés la restitution de la voiture

Ils prennent une empreinte de la CB a la prise du véhicule qu’il vous remettent a la restitution

Bon voyage

Bonjour Françoise et merci pour votre réponse!

vous prenez directement la location la bas ou depuis la France?
combien faut-il compter pour deux semaines?

J’ai déjà réservé mon véhicule pour la période du 26 04 2013 au 12 05 2013 par internet

Nous avons choisit la plus petite voiture car nous serons seulement 2

Chevrolet Matiz ou similaire le prix tout compris sera de 452$ prise et rendue a l’aéroport de Cancùn

Site www;executive.com;mx

Bonne journée

Bonjour

Nous sommes une famille à 4 et c’est la 3èime fois que nous louons chez alabamacarental compagnie francophone de location de voitures le service toujours donné en français donc toutes les explications sont elles très pointues.

les voitures sont elles en bon état, pas d’arnaques et de frais cachés. la voiture délivré à notre arrivée à l’aéroport de Cancun n’important pas l’heure. la restitution s avait passé de la même façon.

Au Mexique j’avais opté pour une location chez Hertz, les prix étaient intéressants. C’est vrai que pour les franchises je n’avais pas forcément regardé. En ce moment Hertz offre 33% de remise sur leur location, c’est intéressant. Pour n’importe quelle agence pensez à payer sur internet, les prix sont moins cher qu’en agence (frais d’agence en moins). Vérifiez bien la présence d’une roue de secours et de l’état du véhicule.
Mon parcours au Mexique sur cette page si cela vous intéresse :wink:

Sujets suggérés

Services voyage