Voila avec ma femme et ma petite d un ans nous allons atterir a dubrovnik et louer une voiture (ce qui et je pense le plus judicieux ).
Avez vous des infos sur une bonne agence de location qui ne nous prendrais pas des frais surprises a la dernieres minutes ?
Et si vous avez un itineraire ou des conseilles je suis preneur.
Merci a tous et bonne vacance
Anonyme2
Attention : tout sauf RIDECAR (via site internet BSP-AUTO) = escrocs!!!
Anonyme3
Bonjour;
J’ai loué une voiture par agriagate.com qui en fait loue pour lastminute (qui est à l aéroport de Dubrovnik) . Nous l avons louée du 19 juillet 2017 à ce jour (samedi 22.07. 2017) pour la somme de 166e . Arrivant la nuit la voiture a été vue avec une lumière de téléphone nous avons été precautionneuses et montré toutes les rayures; choc sur pare brise. Nous l avons rendu et aucun souci ! Aucune mauvaise surprise. Un deuxième conducteur était prévu. Ils bloquent 700e de location au cas où sur le compte mais sans prélèvement. Et cela se débloque si tt est ok avec la voiture. Bonne expérience pour ma part avec eux.
johnalemou4
BONJOUR
Merci pour votre reponse nous venons de reserver avec adriagate on a verser 15 pourcents d accompte et le reste en arrivant.
J espere que cela va bien se passer .
Pour la caution de 700 euros si on a un petit accros il la garde ???
Anonyme5
Nous avions tout réglé d un coup pour notre part. Oui je pense que ça doit être pour ça. Nous aussi nous étions méfiantes mais ça s est très bien déroulé ! Surtout bien faire le check up et signaler tout accrochage déjà présent sur la voiture et sur le pare brise . Vérifiez qu’il le note bien aussi et pas de mauvaise surprise normalement. Nous les avons trouvé sérieux. Juste la voiture qui avait l air de consommer un peu mais ça s’est bien fait vraiment! Nous avions une Opel.
Ne pas oubliez d imprimer votre contrat de réservation qu’ils envoient par mail et qui doit récapituler ce que vous avez payé; ce qui reste à régler.
Anonyme6
Pour l argent échangez de préférence dans les banques où le taux est le meilleur 7.35 on pour 1e. Nous avons échangé par nécessité dans un bureau de change et on a eu 7.18 kn pour 1 e. Dans les banques c’est 7.35.