Locations Venise toujours rien trouvé

Forum Venise

je suis toujours a la recherche d’une locations pour Venise du 06/07 au 10/07…

Dans un budget raisonable je galère …

merci

la vie dans le centre historique EST extrèmement chère - n’oubliez pas que tout doit etre d’abord apporté en camion, déchargé sur un bateau et finalement transporté à pieds. Clair que vous participerez à ces frais si vous logez à Venise.

J’ai un budget de 80/85 € par nuit…

J’ai cherché ily a peu de temps une chambre indivduelle - en dessous de 100 Euros des mansardes sans bain et sans ascenseur.
Cela vous donnera une impression sur les prix. J’avais décidé d’aller en mars (moins cher après le carnaval et avant la semaine sainte) mais pour des raisons de santé j’ai du remettre à l’année prochaine.
Conclusion: ne vous faites pas d’illusions - ce sont les vacances scolaires en Autriche et dans une partie de l’Allemagne)

80 € c’est le prix d’une nuit à la Villa Selvatico , une grande chambre avec coin repas , frigo , cafetière , wifi , tv , salle d’eau , jardin , piscine , parking dans une villa du 16eme siècle .Un séjour de rêve mais près de Padoue à 34 km de Venise .

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas absolument dormir sur place, vous pouvez sans doute trouver des logements moins chers dans la belle ville de Padoue (20 minutes de train si je me rappele bien).

http://www.unbelgefaitsesvalises.be/2015/07/Padoue-Italie.html

Bonne journée

Bonjour,

En 2014, j’ai loué l’appartement de M. Simone PEPLIS, dans le quartier de Santa Croce et j’en ai gardé un bon souvenir.

Voici son site internet : www.acasadipeplis.com

Le prix de location n’est pas excessif ; j’ai réservé longtemps à l’avance, j’ai fait mes démarches en janvier pour un séjour en juillet.

Cordialement.

Il y a quelques années , j’avais trouvé une chambre dans un quartier populaire par l’intermédiaire de la Casa d’Arno . Je ne me souviens plus du prix mais c’était trés bien, avec le petit déjeuner. A Venise la vie est trés trés chère, mais la ville est splendide un régal pour les yeux et un plein de culture. Mon coup de coeur le théatre de la Fenice.

Voir sur airbnb svp.

Moi aussi je loue un apartement à 50 metres de Piazza San Marco et je regarde toujours les prix des autres (je vous le dise sans avoir besoin de publicité car Juillet c’est completement reservé).

Je pense que qui a écrit n’a pas cherché bien. Alles-y voir avec vos yeux sur airbnb.

Si je peux vous aider dites-moi comment.

Amicalement

Claudia

Sujets suggérés

Services voyage