Lodge pour budget routard jungle

Forum Équateur

Bonjour,

Es-ce qu’il y a des lodge aux prix plus abordable dans la jungle?
Le prix que j’ai vu sont chers
Même avec volontariat si nécessaire?

Bonjour, je viens de passer 1 mois en equateur, a Misahualli pour un trek de trois jours a trois personnes on a payé 35$ par jour et par personne. Le prix aurait baissé a 30 $ si nous avions été 5 personnes. On n’a pas trouver moins cher, ni plus cher d’ailleur car tous les prix s’alignaient d’une agence a une autres.
bye
bon sejour

Bonjour
Tu peux essayer ceci : http://ricancie.nativeweb.org/
C’est un regroupement de communautés indigènes .
Un peu moins cher et un peu moins surfait que les agences de Banos.
Tu peux m’écrire si tu as d’autres questions sur l’Equateur.
p.pito@skynet.be
Bon voyage, Albert

Bonjour !
Nous répondons peut-être un peu tard, mais cela pourrait aider d’autres voyageurs qui souhaitent découvrir la jungle amazonienne en Equateur. Nous avons passé 4 jours dans une communauté et voici ce que nous avons fait, vu et vécu : Equateur - Jungle Amazonie.
Nous restons à disposition pour toute question (logistiques, financières ou autres). C’est une super expérience la jungle !
Voyageusement vôtre !

Chloé et Murvin

salut
no cherches pas lodge ça sera toujours plus cher. tu dois chercher turismo comunitario, je vis en equateur depuis plus de 14 ans a puyo amazonie si tuas besoin de plus de renseignements ecris moi

Hola
Votre voyage date un peu mais pouvez-vous me dire comment joindre cette communauté pour un séjour de quelques jours dans ce paradis vert ?
Danielito

Sujets suggérés

Services voyage