Logement à Cotopaxi

Forum Équateur

bonsoir

auriez vous des bons plans logement duy coté de cotopaxi?
nous sommes 2 adultes et 2 enfants?

merci de vos réponses

Sylvidre

Bonjour.
Vous avez des hacienda proche du parc de cotopaxi.
Je vous donne le nom de l’une
La quinta Colorada ou j’ai séjourné lors d’un passage.
Vous avez un- hébergement à l’intérieur du parc également.

Tous les hébergements se situent entre Machachi et Latacunga près de l’ entrée principale du parc .
Vous pouvez retrouver tout cela sur un guide du pays ou sur le net.
Ce n’est pas donné.
Vous pouvez réserver a l.avance si vous voulez tout dépend de votre date de séjour .
Période juillet août chargée.
Au plaisir.

Bonjour Sylvidre,

Tous les hébergements ne sont pas bien sûr entre Machachi et Latacunga. Vous pouvez sortir des sentiers battus pour une expérience inoubliable :wink:

Avec les enfants et pour profiter pleinement des volcans environnants, je vous conseille d’ailleurs de privilégier l’entrée nord du parc. Cette région est authentique et magnifique. Elle est idéale pour des randonnées à pied, à vélo ou à cheval.

Le lodge Tambopaxi est l’unique hôtel à l’intérieur du parc national du Cotopaxi. Il est très proche de l’entrée nord. Vous êtes dans un environnement privilégié avec des vues uniques ! Il faut quand même compter environ 120 US$ pour une famille de 4.

Du côté de l’entrée nord, vous avez plein d’hébergements très charmants au coeur des volcans : Hacienda El Porvenir, Hosteria Los Mortiños, Chilcabamba Lodge, Hosteria Mauca Pedregal, Secret Garden, etc. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur. Si vous regardez sur Google Maps, vous pouvez déjà trouver plein de petites adresses. Sur place, vous en trouverez encore d’autres.

En passant par Machachi, pensez à la piscine rafraîchissante de Güitig, ça fera plaisir aux petits comme aux grands :wink:

Amicalement,
Léon

Bonjour.
Tu as l’esprit de contradiction.
Je ne fais que citer quelques hébergements .
Je sais pertinemment qu’il n’y a pas que là je ne vais pas tous les énumérer.
Ce n’est pas donné tout dépendra du budget.
La piscine de Guitig n’est pas un hébergement.
La question est logement cotopaxi.

Sujets suggérés

Services voyage