Je prend un ferry au port de Lavrio le 18 octobre, j’arrive le 17, je cherche un logement vers le port de Lavrio pourriez vous m’en recommander un.
Une autre solution un logement sympa dans athenes pres du bus qui va à Lavrio. Merci.
Je prend un ferry au port de Lavrio le 18 octobre, j’arrive le 17, je cherche un logement vers le port de Lavrio pourriez vous m’en recommander un.
Une autre solution un logement sympa dans athenes pres du bus qui va à Lavrio. Merci.
Pour avoir vainement cherché cette année, et d’après d’autres témoignages il n’y pas d’hébergement à Lavrio, un port d’où partent surtout les Athéniens en week end.
Je crois que c’est plus prudent de prévoir de dormir sur Athènes.
merci pour la reponse j’en arrivais à la meme conclusion je pense que je vais chercher un hotel àt
Je suis dans le même cas, une arrivée à l’aéroport d’Athènes le soir avec un départ de Lavrio à 8h30 le lendemain matin. J’ai trouvé quelque chose, c’est nouveau (ouvert en 2014, apparament), mais pour mon goût c’est un petit peu cher (95euros la nuit quand même, raison pour laquelle je change de stratégie…) Voici le lien avec les contacts, ça pourrait aider quelqu’un: Redirecting...
Toninu.