Logement à Meadowlands dans le New Jersey pour un voyage à New York

Forum New York

Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire pour obtenir des retours d’expériences de personnes ayant séjourné à Meadowlands dans le New Jersey dans le cadre de leur voyage à New York.

L’élément qui m’a orienté la bas est le prix mais est ce que ce n’est pas trop compliqué au quotidien ? Est ce que le fameux bus vous emmenant à la port authority à des horaires réguliers ? Si vous étiez amené à revenir changeriez vous de quartier de résidence ?

Mon voyage étant dans un peu moins de deux mois je peux encore changer quartier mais avec une augmentation de prix d’environ 50% que j’aimerai bien conserver pour du shopping. Merci pour vos retours

Oubliez ce faux bon plan.
Les contraintes de transport en terme de coût mais surtout de temps vont impacter votre séjour très négativement.
Le mieux est de chercher une solution hôtelière dans NYC avec une desserte en métro pratique.
Queens et plus particulièrement LIC offre des opportunités économiques.

Merci pour votre retour rapide chere souris.

Il est vrai qu’un bus a 4 dollar par trajet et par personne représentera un petit budget.
Jai trouvé plusieurs offres intéressante dans le queens dont la plus excentrée est à Kew Gardens.

S’agissant d’un premier voyage nous aurons énormément de choses à faire et à voir, je vais donc abandonner l’idée de meadowlands et me recentrer sur les 2 critères fondamentaux un bon lit et une station de métro à proximité .

Merci de guider les pauvres voyageurs errants et de donner vie à ce forum !

Sujets suggérés

Services voyage