Logement à Milos

Forum Grèce

Ns aimerions aller à Milos en mai juin 2013 et commençons nos recherches d’hébergement. Ns partons en sac à dos. Qui connait des logements chez l’habitant simples (lit et cuisine) à Milos peu importe le village et à quel prix ? Ns pensons mettre autour de 30 euros en basse saison. Meri

Des hordes d’habitants vous attendront à l’arrivée du bateau avec des dépliants, photos, de leur bien… beaucoup repartent bredouilles. Ce sont surtout les Grecs qui vont à Milos, donc il y aura peu de monde.

Merci beaucoup Barcarole. Je pense en effet que nous aurons le choix à cette époque.
Merci à vous

bonjour bonsai ,

personnellement j’y suis allée fin juin début juillet l’année dernière et en fait de hordes j’ai du voir 5 ou 6 propriétaires sur le port , je me suis dirigée sur Pollonia qui a pas mal de locations , j’avais réservé en passant sur le site de Greeka.com tu peux toujours le visiter pour te donner une idée des prix , j’ai payé 30 euro a deux par nuits, Milos est vraiment très jolie ,
cordialement
Muriel

Bonjour,

Nous rentrons juste de 10 jours passés à Milos, nous avions choisi de loger chez Tilemachos, à Adamas (conseillé par le Routard). Pour 10 nuits en septembre nous avons payé 330 euros. Nous avions une grande chambre (conçue pour 3), un coin kitchenette très correct, balcon, etc… L’emplacement est calme, et on met 5 mn pour être sur le port et accéder aux commerces. On peut profiter du jardin sous la tonnelle et il y a un accès wi-fi gratuit.
Les propriétaires sont charmants, vont vous chercher, vous ramènent, etc…
Bref je conseille cette adresse.
Adamas est central, pratique sur Milos car on peut rayonner partout facilement.
Bonnes futures vacances

Merci Doso pour cette adresse. Je la mets de côté en prévisions du mois de Mai prochain.

Faites une simulation sur Booking.com pour vous persuader que vous aurez le choix à Milos. Je ne voyage pas sac à dos, hélas, ( je ne sais pas voyager “léger”), et pourtant je n’hésite pas à passer une nuit d’essai et à déménager… alors, pas d’inquiétude, attendez de voir pour vous poser plusieurs jours.
Votre budget par nuit sera plus que suffisant.
cordialement

ma fille esr allèe a Milos il y a 10Jours elle a sèjournèe au Delphini a Adamas ,elle à beoucoup aimèe l’ acceuil chaleureux du propriètaire et pas cher ,25 euros+5euros le petit dej ,bonne journèe
Muriel

Nous étions à Milos cet été et avons séjourné au Nefeli Sunset Studio à Polonnia, c’était extra. L’endroit top, petit village en bord de mer super acceuillant et super petits restos.

http://www.milos-nefelistudios.gr/

A ne pas manquer à Milos: un tour en bâteau à Kleftiko. Prendre le bateau au Port d’Adamas, c’est une excursion d’une journée complète et le site de Kleftiko est absolument spectaculaire. Baignade à en prendre plein les yeux.

Je ne reviendrai pas sur Polonnia. Les goûts et les couleurs… et le premier voyage dans les Cyclades ou le Xème…
En revanche, l’excursion en bateau est un must évidemment. Milos ayant des paysages côtiers incomparables. Une précision importante: la promenade en caïque est moins chère qu’en catamaran, mais elle est maintenue par vent soutenu pour un catamaran, alors que les capitaines de caïque l’annulent. Hors saison vous pouvez vous payer le matin même avant le départ du bateau.

J’ai adoré le camping de Milos, très bien situé, avec piscine, près de la plage, bien entretenu, avec aussi des studios à louer… j’en parle plus en détails sur mon site a propos du camping de milos
Ps en tout cas bon choix, Milos est un excellente destination !

Merci pour vos réponses pour Milos. Nous préparons notre voyage pour mai. Toutefois nous serons surement obligés de coucher une nuit au Pirée et au retour une nuit à Rafina car nous arriverons de Andros.
Quelqu’un a t il des adresses d’hotels corrects à nous soumettre.Merci

Bonjour à tous et bonne année.
Merci pour vos adresses de logements. Maintenant, quelqu’un connait-il le prix d’une location de scotter sur Milos car nous restons 1 mois et aimerions bien “vadrouiller” en dehors des bus.
Merci

Seul le plus gros caïque qui part du port de Milos (Giagos) annule en cas de vent. Les autres, le Armi et le Delfinia qui partent du sud de l’ile n’ont aucun problème avec le vent, le sud étant protégé du " vorias" vent de nord. De plus, en cas de vent les croisières au sud de l’ile sont bien plus agréables que celles qui partent du port…au moins pour éviter d’être malade! Pour 25E le petit caïque “Armi” (“sel” en grec ancien) vous emmène sur la féérique plage de Gerakas puis à Kleftiko en une demie journée. On peut emmener son pic-nique sur le bateau et le capitaine offre les boissons fraiches. C’est un tour à ne pas manquer!

Sujets suggérés

Services voyage