Logement à Nuwara Elyia

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous les routards

Je rentre de 3 semaines du sri lanka. Je peux vous conseiller un logement à Nuwara Elyia chez l’habitant. Little Heaven. Wijitha un homme très sympa construit sa guesthouse chez lui et sa soeur. Il n’a pour l’instant qu’une chambre, mais il est en train d’en construire un autre. Très serviable et de bons conseils. Sa soeur cuisine très bien !
N°16/44 Under bank
Le mail de Wijitha : trackingopperatorvip@yahoo.com

Quel est le prix de la chambre stp quelles prestations (eau chaude ?)

Merci

Nous y étions en mars attention les nuits sont très froides. Le prix de la chambre est de 2000 RS (sans petit déj) avec eau chaude. Si vous avez besoin de renseignements sur d’autres Guest House nous en avons fait quelques une de très sympa.

Ok merci pour l’info, c’était juste pour comparer je reviens également du Sri Lanka.

Effectivement le prix est interessant car à Nuwara Eliya les guesthouses ne sont pas données.

Nous serons à Nuwara Eliya en aout 2012 ; je suis très intéressée par les logements dans cette ville (GH et hotels raisonnables)
Nous avons l’intention d’y rester 3 nuits pour visiter et marcher. Pensez vous que ce soit trop ?
Tous vos conseils sont les bienvenus !
Merci beaucoup

Bonjour,

3 nuits semblent être le maximum.

Nous sommes restés 2 nuits (3 jours) et cela allait (entre les ballades, les cascades , et les visistes des plantations fabrication de thé.

Bon voyage ! J’aimerai bien être à votre place pour y repartir !!!

Amicalement

Maxime

Merci pour votre réponse. Je pense donc réduire à 2 nuits …
Avez vous des recommandations pour le logement (GH ou hotels ?)

Je suis resté 2 nuits à l’adresse indiquée ci dessus dans le forum.s sympa.
C’est chez l’habitant, la famille est très sympa. La chambre est plus que correcte.
Et le prix aussi.

Amicalement

Maxime

Bonjour,
nous avons passé 3semaines au SL en octobre 2011. Je vous recommande fortement le Kingfern Bungalow (Attention ne pas confondre avec le Kingfern tout court) : accueil fantastique, vue splendide, chambre tout confort, excellente nourriture…la liste est longue mais surtout l’accueil de Sintra et Wasantha. Le tout pour 2000 Rs. Situé sur les hauteur de Nuwara mais ça vaut un petit effort ou un tuk tuk. Si vous êtes intéressés j’ai leur adresse mail.
Bon voyage
Séverine

Bonjour Severine,

Pouvez-vous me donner l’adresse mail du Kingfern Bungalow? Ca a l’air vraiment genial!

Je prevois d’aller a Nuwara environ deux jours.

Merci beaucoup d’avance!

Thibault

Bonjour Thibault,

voici l’adresse : wp66@live.com
Bon voyage dans ce pays si attachant!
Séverine

bonjour, je viens de contacter cette chambre chez l’habitant. Il me propose la chambre familiale pour 3500 rps.
Pourriez vous me dire s’il ne faisiat pas trop froid dans la maison (nous avons 2 enfants avec nous!)
merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage