j ai réservé des vols du 26/06 au 15/07 vers San Francisco - retour de Los Angeles pour visiter principalement les parcs nationaux.
Je cherche maintenant les logements… en commencant par San Francisco … trois nuits, 4 adultes … j ai regardé les motel6 qui sont encore abordables mais loin du centre apparemment … Avez vous des pistes ? Sachant que nous avons la voiture à garer quelque part durant des trois jours
Aussi un itinéraire comme celui ci est envisagé mais me parait tres chargé … qu’en pensez vous (toutes recommendations de logements et autre sont les bienvenues :-):
7 Juillet TOMBSTONE > SONORAN Desert
8 Juillet SONORAN Desert > PALM SPRINGS (431 KM) -Nuit a palm spring
9 Juillet PALM SPRINGS > LOS ANGELES
10 Juillet LOS ANGELES
13 Juillet - LOS ANGELES
14 Juillet – LOS ANGELES
15 Juillet retour vers paris
Merciiiiii pour tous vos conseils
Deborah
gedea522
Bonjour,
si vous tenez absolument à avoir votre voiture de location dès votre arrivée à San Francisco, recherchez plutôt un motel avec parking gratuit sur Lombard Street.
Votre circuit est classique…jusqu’au 5 juillet, après ça devient original mais peut être améliorable:
-plutôt qu’à Phoenix, faites étape à Sedona, se sera un peu court mais cette ville est tellement agréable que cela serait plus sympa que Phoenix
-si vous suivez ce premier conseil, le lendemain, empruntez l’Apache Trail par Tortilla Flat, vous ne serez pas déçus, mais vous "perdrez " un jour car il faudra faire étape entre Apache Junction et Tombstone, peut être qu’un jour de moins à Los Angeles…
-Pas sur qu’on puisse s’attarder à Tombstone, avec 1H ou 2H sur place vous aurez compris l’idée, descendez jusqu’à Bisbee et dormez à Sierra Vista
-Après, Sonoran??? bon, c’est vous qui voyez, mais une visite du parc de Sagaro ouest près de Tucson vous apportera davantage de souvenirs. Avec pour le coup une nuitée à Phoenix
Pour le reste, Palm Spring et LA je vous laisse tranquille!!!
debbie-first3
Merci pour votre feedback Gedea, votre proposition à l’air sympa en effet. Maintenant, n’est ce pas trop chargé comme agenda ? Nous voulons profiter un max mais ce ne soit pas être la course folle non plus … J ai trouvé un motel sur Lombard street, nous arrivons vers 23H30, j’espère qu’a cette heure nous trouverons facilement (je conduis seule avec ma fille donc un peu de stress :-))
gedea524
Bonsoir,
Lombard Street ne devrait pas vous poser trop de problème de recherche, c’est un grand axe, hyper connu pour un détail: c’est dans Lombard Street qu’il y a la célèbre descente tout en virage bordée d’hortensias que viennent photographier tous les touristes de passage à San Francisco.
La partie où sont les motels est moins sexy mais sans problèmes.
Quant à la proposition que je vous ai faites, je vous rassure elle ne vous obligera pas à bouffer de l’asphalte davantage que ce que vous aviez prévu mais à la seule condition d’oter un jour à Los Angeles.
Des conseils comme l’Apache Trail, Bisbee ou Sagaro, vous ne devriez pas les regretter si vous les suivez.