Logement à St Pierre

Forum Réunion

Bonjour,

Auriez vous des logements sympas à me proposer à St Pierre ou aux alentours??

J’ai prévu d’y passer trois nuits.
La cour mont vert me plairait, mais il serait peut etre plus judicieux pour moi, coté budget, de trouver un logement avec une cuisine pour nous préparer à manger.

Je vous remercie.

Je relance ce sujet, car malheureusement je n’ai toujours pas trouvéd’hébergements sympas sur st pierre ou aux alentours…
J’étais partie pour réserver à la cour mont vert, mais à ma grande déception
ils seront fermés à cette période.
Auriez vous des hébergements ou chambres d’hotes à me conseiller??

Bonjour,
Pour le logement à Saint Pierre, nous sommes allés au gite "Le Paradis Exotique. Je ne sais pas combien de personnes vous serez, mais nous, à 7 nous avons eu un logement avec cuisine. La propriétaire est très sympa et le prix est de 45 € environ (chambre double) avec petit déjeuner compris. Il n’y a pas de restauration au gîte.

Bonjour!!

J’habite Saint Pierre et ici il y a une multitude de logement meublés à louer, Le centre ville serait pas mal si vous comptez cuisiner (même si de temps en temps vous pourrez manger des repas à emporter dans des selfs pour 5/6€ boisson comprise)…le centre ville de saint pierre est très proche de la plage, des supermarchés…tt y est!!! Il m’a suffit de chercher sur google et par exemple, bien situé j’ai trouvé plusieurs ptits appart pas chers!!!

J’habite le centre ville aussi alor si besoin est…je peux répondre à vos questions!

Je vous remercie pour votre réponse, oui c’est vrai il y a beaucoup d’appartements à louer sur st pierre, mais tous demande une semaine d’hébergement. C’est pour çà qu’il me faut trouver une chambre d’hote,
et là c’est plus compliqué…

Bonjour,

Je ne sais pas quel budget vous avez, mais je reviens sur le gîte “Le Paradis Exotique” qui accepte de loger les personnes pour 3 nuits. Ce n’est pas en centre ville, mais si vous avez une voiture, vous y êtes en 5 mn.

Bonne chance dans votre recherche

Oui, merci binioubelou!Je crois que je vais opter pour le paradis exotique en effet, car je n’en ai pas trouvé d’autres de sympas sur st pierre.
Mais alors il n’y a pas de tables d’hotes, c’est çà? Il y a une cuisine?

j’ai oublié de préciser nous on serait que deux, donc la cuisine est accessible pour tout le monde, ou est ce que vous etiez dans un petit appartement à part?

Bonjour,

Nous étions dans une maison avec une grande cuisine où il y avait tout le nécesaire pour faire la cuisine. La propriétaire nous a donné du café et le nécessaire pour le petit déj. Sinon, nous avons pu cuisiner sans problème.
Si vous voulez, je vous donne le n° de tél. et vous pourrez vous renseigner auprès de la propriétaire.

02 62 25 82 15 02 62 25 86 69 paradis.exotique@hotmail.fr

Bonne chance et bon séjour dans cette magnifique île où je retournerais avec grand plaisir.

Merci beaucoup!!

Bonjour Angie,

Je reviens vers vous car vous m’avez donné envie de chercher du côté de St Pierre plutôt que St Gilles comme je pensais le faire au départ.

Que pensez-vous (si vous connaissez bien-sûr") de la location les 2 cocotiers à St Pierre?

Le tarif est très abordable : 48O€ pour les 12 jours

Je vous remercie beaucoup pour votre aide

Bonne journée,

Antoinette

Bonjour,Un petit studio très sympa à Saint Pierre terre sainte, recherchez studio terre sainte absalon.
Très propre, très sympa, 50m de la plage, et propriétaires adorables!

Définitivement, je recommande la Villa Tangor à Petite-Ile. le site est http://www.villatangor.com

C’est vraiment top confort, belle déco, spacieux, et hyper calme…

je suis interesse par un studio comment vous contactez

je suis interesse comment vous contactez

salut je recherche un studio sur stpierre loyer maxi 400euro aidez moi a le trouvez svp

tapez studio absalon terre sainte sur google vous allez tomber sur le site :wink:

Bonjour,je vais a la reunion du 24/11/12 au 08/12/12 je cherche un studio sympa pas trop cher 25€ la nuit ou un hebergement avec piscine à st pierre pouvais vous me donner des adresse merci.

Bien évidemment, il faut un budget correspondant à un 4 étoiles (elles sont largement méritées).

Pour moi qui commence à bien connaître l’Ile, la meilleure location meublée, la plus confortable, la mieux décorée dans un site super agréable est à Saint-Pierre et c’est :

l’Oasis de Terre Rouge.

Bonjour à tous,

Il est possible de trouver divers type de locations sur l’Ile de la Réunion. Il y a de bons hôtels aussi.
Les locations chez l’habitant sont courantes aussi.

Depuis longtemps, étant une fidèle de l’Ile, j’ai tout essayé avec mon mari.
Toutefois, depuis quelques années, nous fidélisons l’Oasis de Terre Rouge à Saint-Pierre, la ville qui a notre préférence.

Les locations sont de très bon standing, très confortables, bien décorées. Les propriétaires sont particulièrement sympathiques et le site est parfaitement entretenu. La piscine est très bien aussi.
C’est ce que nous avons trouvé de mieux, de plus agréable sur l’Ile. Les commerces sont proches bien que les locations soient en dehors de la ville, bien situées, avec d’un côté la mer et de l’autre la montagne, le rêve quoi !

Vous pouvez vous faire une idée sur le site suivant :
http://www.oasisdeterrerouge.com/
Bien entendu, vous devez disposer d’un budget correspondant à ce type de confort et il vous faudra louer une voiture. Je vous conseille R’Loc, vous pouvez louer en toute confiance directement sur internet.

A la Réunion, vous devriez, quoi que vous choisissiez, passer de belles et bonnes vacances. L’Ile est sublime et les habitants accueillants.

bonjour,
le message n’est pas récent mais au cas où… nous sommes deux et on recherche une location annuelle meublée dans saint pierre centre ville de préférence, ne dépassant pas 550 euros de loyer, si vous avez des adresses, contacts, petites annonces en votre connaissance ce serait vraiment chouette ! merci d avance !!!

Bonjour,

Je pars dimanche, pour mon bonheur et celui de mon mari, à Saint-Pierre pour 3 semaines.
Depuis pas mal d’années, j’essaie de me rendre un fois l’an à la Réunion. C’est un moyen de nous ressourcer.

J’ai tenté plusieurs hôtels au début de mes voyages puis les locations dans différents lieux de l’Ile.
Ma préférence c’est incontestablement Saint-Pierre.

Pour les locations, il y a dans la ville même des appartements abordables comme : Couchers de Soleil (bord de mer) avec vue si vous êtes au 1er étage. Au RC, pas de vue mais, il y a un appartement avec un petit point d’eau appelé piscine privée… Ce n’est pas trop cher.

Cependant, pour le meilleur du confort rencontré sur l’Ile et une décoration de très bon goût, vous pouvez louer à “Oasis de Terre Rouge”.

Il y a un studio qui devrait correspondre à votre objectif prix. La déco. de l’appart. est géniale et le lieu est vraiment très très agréable. C’est un peu excentré du centre ville, il faut une voiture.
La vue de la location est magnifique, d’un côté la montagne et de l’autre la mer, c’est paradisiaque. De plus, l’accueil est extrêmement sympathique. Les propriétaires ont le souci de la satisfaction des voyageurs. Le lieu dispose d’une grande piscine. L’hygiène et l’entretien y sont irréprochables.
Mon mari et moi, ne voulons plus changer de location !

Renseignez vous. Bonne vacances sur une¨île de rêve dont les habitants sont chaleureux.

Je poursuis mon message ci-dessus.

Je me suis précipitée étant sous le coup de ma joie de partir dimanche !

Vous recherchez une location annuelle et non pas saisonnière.
Je pense qu’Oasis de Terre Rouge peut vous faire une proposition, il faut négocier le prix et voir si celui-ci rencontre votre agrément.
Il s’agit d’une location meublée de très bon standing avec tout le confort.
La location étant différencte de celle recherchée par un touriste.

Bonnes investigations. Vous trouverez.

Il n’y a pas de mal. merci pour votre aide et vos petits conseils,nous allons regarder et chercher plus. merci et bonnes vacances

Pour ceux et celles qui auront ou ont la chance de passer quelques jours sur l’Ile merveilleuse de la Réunion.
Si vous avez une petite fringale et une envie de gourmandises, je me permets de vous recommander :

• A Bras-Panon, dans une boulangerie pâtisserie qui fait le coin d’une rue, face à la place du marché qui sert aussi de parking (dotée d’une terrasse pour consommer), vous pourrez déjeuner de sandwiches bien garnis dont le pain est très bon pour un prix corect et, surtout vous pourrez déguster la formidable pâtisserie de Frédéric PARIS. Notamment, le mille feuilles à la fraise, un petit gâteau à la banane et, le nec plus ultra : un gâteau au chocolat excellent, onctueux à souhait. Le feuilletage des gâteaux est craquant, un véritable délice. Une pâtisserie dans laquelle on retourne sans se poser de question…

• A Saint-Denis en sortant du marché artisanal couvert et, en descendant sur le trottoir de droite, non loin de Corsair, la chocolaterie PRALIBEL est remarquable de finesse. L’accueil dans la boutique est très frais et les fragrances sont bien chocolatées, ce qui fait déjà un bien fou et, surtout, cet accueil est très sympathique, sourire et courtoisie sont toujours présents.
    Quant aux chocolats, des merveilles ! Je vous recommande les “mini Manon”, le blanc et le mousse choco. Quand ils “explosent” en bouche, c’est un vrai bonheur. Malgré plusieurs visites, je n’ai pas tout goûté, il y a bien entendu d’autres chocolats qui sont excellents aussi… A bon entendeur !

Après la dégustation et la jouissance des papilles, les spectables offerts par dame nature sont époustoufflants, grandioses et d’une beauté inouïe sur toute l’île. Les gens sont adorables aussi. Une île dans laquelle on ne s’ennuie jamais, il y a toujours un lieu à découvrir ou à redécouvrir.

Nous avons, mon mari et moi, retrouvé notre location à Oasis de Terre Rouge à Saint-Pierre. Toujours aussi agréable. Le confort remarquable, la déco super, le lieu, la gentillesse et les attentions des propriétaires, tout est là. Un endroit de rêve sur une île paradisiaque.

Nous partons bientôt afin de passer Noël en métrople mais, c’est d’ores et déjà certain, nous reviendrons.

Bonjour Charlottine,

J’ai loué cet appartement pour novembre, des amies y sont allés et me l’on conseillés, je vous mets le lien a copier

677494 Appartement T2 de standing au bord du lagon vue mer “sur abritel”

Fred

J’ai séjourné trois nuits à la pension oignard dans le centre de saint Pierre, pas cher du tout bien situé mais alors il ne faut vraiment pas être regardant sur la propreté des lieux, un peu crado, il y a une cuisine extérieure pour se faire à manger mais les torchons sont un peu sales et les couverts aussi…bref je n’y retournerai surement pas pour ma part mais cela peu convenir à des petits budgets…

Bonjour,

Je me permets de vous adresser un message car je suis une maman en train d’organiser mon départ avec mes 3 jeunes garçons (14-7-7) pour la réunion en sept 2015.
Je souhaite les scolariser là bas 2nde et Ce2 et changer de vie suite à un drame familial (…) Mon but est de vivre une nouvelle vie avec mes enfts sans trop de perturbations dans un cadre magnifique telle que l’ile de beauté.
Je cherche donc un logement meublé de préférence car ce n’est que pour 1 an, à ce jour !!??,dans l’ouest et des écoles de référence pour mes garçons.
On ne vit qu’une fois et je souhaite aller au bout de ce projet (fou pour mon entourage)
Un grand merci pour votre retour et à ceux qui pourront m’informer.

Si l’Oasis de Terre Rouge à Saint-Pierre propose des locations saisonnières de qualité 4 étoiles. Il existe un autre type de location meublée de bonne tenue, confortable et dans un lieu charmant : La Rivière Saint-Louis (Sud de l’Ile), cet endroit est “le Village” voir site : http://www.reunion-levillage.com/ .
Vous pouvez toujours vous renseigner, à la Réunion, les gens sont souvent très accueillants et fort sympathiques.

Bonjour, je serai du 1er mars au 23 avril en stage à l’hopital de saint Pierre. Je recherche un meublé pour 2 pers proche hopital et avec un tarif mensuel raisonnable.
j’ai trouvé un f2 sur couleur ocean indien à terre sainte, quelqu’un peut il me dire ce que cela vaut.
Merci d’avance.

Bonsoir,
Je vous conseille de consulter le site “OASIS DE TERRE ROUGE”. Vous devriez trouver une location toute proche de l’hôpital de Saint-Pierre de la Réunion, celui-ci est d’ailleurs visible des appartements qui sont ultra confortables.
Compte tenu de la durée de votre séjour, vous devriez bénéficier d’un tarif dégressif.
Bonne chance et bon séjour.

Merci pour le conseil mais le logement a terre d’oasis est beaucoup trop cher.

Vous pouvez aussi consulter le site de Coucher de Soleil.
Nous y avons séjourné une fois mon mari et moi, ce doit être moins cher :
Chappelet Franck
27, boulevard Hubert Delisle - Front de mer de Saint-Pierre 97410 Saint-Pierre
Tél. : 0262 25 39 09
GSM : 0692 04 31 87
Fax : 0262 25 39 09
Email : doris@couchersdesoleil.fr
Web : http://www.couchersdesoleil.fr

Il y a aussi le Village à “La Rivière St-Louis” comme son nom l’indique ce n’est pas St-Pierre ; toutefois, ce n’est pas très loin. L’habitat et le lieu sont agréables.
http://www.reunion-levillage.com

Je vous souhaite de trouver une location qui vous convienne. L’île et ses habitants sont extraordinaires.
D’ores et déjà, je vous souhaite un agréable séjour.

Avez-vous quelques adresses de logements sympas et pas trop chers pour 2 personnes en bord de mer dans la ville ? Connaissez-vous la résidence Pierre et Paul, rue Luc Lorion ?

Bonsoir,
En bord de mer à St-Pierre, je ne connais que “Couchers de soleil” (une seule expérience tout de même !).
Vous y trouverez des locations indépendantes d’appartements plus ou moins grands, les propriétaires n’habitent pas sur le site. Il y a un bureau d’accueil à l’entrée où une personne est souvent présente.
Si vous êtes au rez-de-chaussée vous ne verrez pas la mer, il faut demander un appart. au 1er étage. Le mieux est celui qui se trouve face à l’entrée principale.
Le site donne sur la plage de St-Pierre, comme il y a une habitation en première ligne, pour avoir la vue, il faut absolument louer à l’étage.
N’hésitez pas à vous renseigner.
De mon point de vue la situation géographique est excellente par rapport au centre ville.
Personnellement, je préfère le secteur de Couchers de soleil à celui de Terre Sainte.
Toutefois, à Terre Sainte, il y a des locations proches de la mer qui sont peut être moins chères, le quartier est plus populaire, proche du port.
Vous pouvez aussi vous renseigner pour comparer.
Bonnes investigations.

Sujets suggérés

Services voyage