Je suis a la recherche d un hotel ou appartement dans les 50 euros la nuit pour 5 nuits , mon arrivee est pour debut septembre 18 ,il ne me reste plus beaucoup de temps , si vous pouvez me donner des liens ou numeros svp
merci d avance pour vos aides
miriamknapp2
Comme la regatta storica a lieu le 2 septembre les prix flambent - mais de toute facon pour ce prix vous trouverez pas facilement un logis pendant la saison morte. Le cout de vie est très élevé car toute marchandise doit etre transportée en bateau et/ou à pieds.
chrissand3
Bonsoir,
A ce tarif vous ne trouverez rien à cette période à Venise. Regardez plutot dans les alentours mais faudra comptez un budget et du temps pour rejoindre Venise chaque jour.
giorgio4
50 E , c’est le prix d’un hôtel économique au milieu d’une zone commerciale dans les faubourgs d’une petite ville française ; comment peut-on imaginer trouver un hôtel à 50 euros à Venise ?
miriamknapp5
par simple curiosité j’ai vérifié le prix de quelques dortoirs - alors un lit dans un dortoir vous couterait autour de 40 euros (encore faut il que vous en trouverez un)