Bonjourjuste un petit partage d’adresse de logement à vodice, logement très bien situé, simple, propre, vaste avec une jolie terrasse ombragée. le propriétaire mario qui parle français est vraiment particulièrement accueillant, sympathique et nous a donné pleins d’infos
voici son site
Bonjour,
On revient de chez Mario Borgin à vodice encore une fois (ce’st la troisème) enchanté part l’accueil bien évidemment mais aussi par ce qu’on a vu. Vodice est vraiment à un endroit stratégique avec autour des sites très connus et splendides ( Krka, Kornati, sibenik, zadar, split, primosten, trogir, krapanj,… et d’autres un peu moins mais très jolis aussi ( île d’Ugljan, grotte surprenante à Gracac, baignades dans la rivière Krka dans un endroit inconnu des touristes ( merci à Mario pour le tuyau)
Bref, on y reviendra et je vous conseille variment cette adresse ( voir l’autre post sur Très bon logement à Vodice°
Bonjour, après trois semaines chez Mario et toute sa famille, nous confirmons la réponse de nos colocataires, nous avons passé un super séjour avec la visite d’une grande partie de la côte Croate avec notre petit bateau à moteur.
Je crois par contre que son planning est complet en août.
Autre avantage, il prend les réservations de façon très souple (à la journée).
N’hésitez pas à lui passer un coup de fil pour préparer vos vacances, et vous partirez en toute confiance.
Encore merci à Mario et à toute sa famille.
Bonjour, effectivement c’est une très bonne adresse ! Nous avons séjourné quelques jours chez Mario, cet été 2017 et vraiment c’était parfait. Le logement est très bien situé, à quelques minutes à pieds du centre, très tranquille, spacieux. Le propriétaire Mario est d’une très grande gentillesse et proche de ses locataires, très disponible et toujours prêt à rendre service. Il donne également de précieux conseils et des bons plans. Vodice est idéalement très bien situé, beaucoup de lieux à visiter aux alentours. Vraiment un séjour extra, je recommande vivement ce logement, vous ne serez pas déçu !!..