Je souhaite me rendre en Andalousie au mois d’aout et particulièrement à Almunecar.
Je cherche un logement correct et pas trop cher, fiable pour moi même et un ado de 17 ans.
Si quelqu’un a quelques tuyaux car sur internet, il y a profusion et il est difficile de choisir virtuellement.
Si quelqu’un peut également me conseiller sur l’enventualité d’une location d’un véhicule, prix etc sur place. J’hésite à venir en voiture ( Nantes) ou louer sur place.
Merci de vos réponses bienveillantes.
A bientôt
plaroids2
vous pouvez réserver une voiture dans l’hotel avec la société “BAHIA SEXI”.Ou bien louer une voiture avec le bon marché icihttps://www.locationautoespagne.fr/fr-city-almunecar-andalousie/#/searchcarsvous pouvez chercher et choisir une destination, chercher un pays, une ville, etc. Location de voitures où tous les coûts sont inclus, sans frais cachés, et avec possibilité d’annulation/modification jusqu’à 24 heures avant la récupération du véhicule.
patxi3
Hola VERA44,
Est-ce qu’un logement “chez l’habitant” en l’occurrence “chez l’habitante” vous tenterait ?
Si oui, contactez moi en “privé”, je vous donnerais les coordonnées d’une française installée à Almuñecar et qui loue occasionnellement une partie de sa maison.
Je précise que ce n’est pas moi qui loue et que je n’ai aucun intérêt dans cette location, si ce n’est une amitié avec la personne.
Hasta luego :o)