Logement bon marché sur l'Ile de Pâques

Forum Île de Pâques

Bonjour,
connaissez vous un hébergement bon marché (20-25$) mais quand meme propre…sur l’Ile?
Autre que le camping bien sur!! :wink:
Merci
Sébastien

Bonjour

Ca fait juste, il y a bien l’hôtel Atavai chambre simple pour 33€ - Les cabanas Krava Inn 32 € mais ça dépasse le budget.
Et bien sûr la tente au camping pour environ 14€.

Bonne recherche
Christian

On a passé quelques jours sur l’ile début novembre, sans reservation, on a discuté avec des vendeurs de chambres et de camping à l’arrivée, et on a marché vers le centre avec une dame tout en negociant. Pour moins de 20€ (15000 Pesos Chiliens) on a eu un petit studio (lit, cuisine, salle de bain et wifi, on a meme skypé pour l’anniversaire de ma petite niece, on arrete pas le progres) ou on a passé 4 nuits
L’hebergement en question s’appelle Vaihere, la dame est très gentille, mais il a fallu etre patients avant toute baisse de prix

On a un site sur notre tour du monde, on va bientot faire un compte rendu sur comment ne pas trop depenser sur l’ile !!

www.lesglobesrouleurs.com

Merci globesrouleurs pour ce partage…je devrai y rester 5 nuots avec ma fille , et lr studio que vous indiquez me conviendrait parfaitement…si vous avez ses coordonnees ( Email… ) je serai preneur… Cbastian

Je ne retrouve pas le site web, mais ci contre la page Facebook

Après notre prix a été négocié sur place, il sera surement différent en réservant en ligne, mais ça vaut le coup de demander. Si il est dans votre budget, au moins ce sera booké, à vous de voir

Si vous pensez que les habitants du Chili ont des logements sale rester chez vous.L aventure la découverte avant de juger.Les gens quand ils louent ceux sont des gens consciencieux.Merci

Bonjour,
Wolfverine, vous vous excitez pour quoi exactement?
J’ai été plusieurs fois sur cette merveilleuse ile, soit en camping soit chez l’habitant.
J’ai eu des expérience ou effectivement les lieux n’étaient pas nikel pour y amener ma fille de 10 ans, d’ou ma question d’il y a 2 ans…
A votre tour de ne pas juger de façon aussi péremptoire les gens…
Cordialement

cbastian

Sujets suggérés

Services voyage