Logement Cidade Velha / Santiago au Cap Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour
Nous sommes au Cap Vert et nous avons logé à Cidade Velha à Casa do Senhor Abel ,rua Banana.
Nous avions lu que c’était sommaire mais convenable. Or la réalité est toute autre : Fuyez ce logement ! La literie est abominable et la propreté est loin, très loin du minimum qu’on peut attendre…

Bonsoir,
J’y ai dormi il y a 2 ans avec mes parents (de 70 ans) et ils ont bien aimé. A l’époque en tous cas, la propreté était au RDV. Ensuite c’est sûr que ce n’est pas un hôtel avec tout le confort qu’on peut en attendre. C’est un logement chez l’habitant dans des maisons antiques en pierre et au toit de paille…et bon, du coup, la literie est ce qu’elle est. on ne peut pas en attendre tellement plus je pense. Mais comme je dis, mon expérience date d’il ya 2 ans et peut-être que les choses ont changé depuis…dommage. bonnes vacances.

Abel n’est plus là et peut-être que ça fait toute la différence. Ce sont ses fils qui tiennent la pension.
Nous avons séjourné ailleurs chez l’habitant aussi. Nous avons donc des points de comparaison.
Je maintiens que le lieu atypique à un potentiel énorme mais que rien n’est fait pour le maintenir dans un état acceptable. À fuir malheureusement

Sujets suggérés

Services voyage