Logement Durban

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
ma femme et nos deux enfants de 9 et 11 partant à la découverte de l’afrique du sud.A la suite du parc kruger nous descendons à durban.
Nous allons y rester 2 jours avant de partir pour le cap.Nous aimerions visiter un peu durban(aquarium) et ses alentours.

Pouvez vous nous conseiller sur ou se loger à durban(quartier) pour être en sécuriter mais aussi être proche des choses à visiter.Nous serons véhiculer.

Bonjour,

Je vous conseille de loger dans la station balnéaire familiale de Umhlanga Rocks.

Dans cette station vous pourrez aussi visiter Natal Sharks Board. Pour les enfants vraiment intéressant!

A+
Annick

Merci beaucoup Annick.
à la suite de durban nous partirons au cap pour 3 jours histoire de visiter la ville et faire les lieux touristiques(waterfront,blouders beach,bo-kaap,robben island).J’ai vu que pour le cap tu conseilles hout bay, pourquoi ce conseille?c’est assez éloigné du centre ? tu me conseilles quand même hout bay pour ma famille?

enfin nous terminerons avec 2 jours sur johannesburg qu’est ce que tu nous conseillerais comme quartier qui nous permettrait de voir les principaux lieux touristiques?
merci de ton aide

Bonjour,

Camps’Bay et Houtbay sont deux stations “safe”.

La première plutôt hupée et Houtbay plutôt pour les familles.

Houtbay ne se trouve pas loin de Table Mountain, des jardins de Kirstenbosch et de la Péninsule du Cap!

Pour les deux derniers jours à Joburg je te conseille le quartier de Melville.

A+
Annick

Merci beaucoup pour votre réponse.Concernant cap town ce n’est pas interessant de restere près du waterfront?le quartir n’est pas sûr?

Sujets suggérés

Services voyage