Logement entre Swakopmund et Etosha

Forum Namibie

Bonjour,

Après avoir consulté pas mal de messages du forum (c’est devenu ma lecture favorite, 2 à 3 heures par jour), je n’arrive pas à trouver une idée de réponse concernant l’interrogation suivante:

Nous envisageons peut-être de faire l’étape Swakopmund - Okaukuejo en deux jours.
Il nous faudrait donc une étape intermédiaire pour pouvoir nous reposer le soir car je pense que faire le trajet d’une traite doit être long et fatigant.

Aurez-vous des idées d’hébergements?
L’idéal serait de faire plus de trajet le premier jour afin d’arriver plus vite sur Okaukuejo le second.

Merci pour vos conseils

Bonjour,

Le must entre Swakopmund et le parc d’Etosha c’est un arrêt de 2 nuits dans le Damaraland!

En ce qui vous concerne du côté de Twyfelfontein (Vingerklip Lodge par exemple…)

A plus
Annick

Je rentre de Namibie et nous venons d’y séjourner 17 nuits. C’était notre 3ème séjour dans ce merveilleux pays. Je confirme les propos d’Annick : séjourner dans le Damaraland est un must. Nous étions au Vingerklip lodge qui est un bon lodge. Mais il en existe d’autres à tous les prix.

Bonjour,

merci pour vos retours.
nous hésitions entre passer une ou deux nuits dans le damaraland voire l’éviter…
finalement, nous allons opter pour 2 nuits, au doro nawas ou mowani.

Bonjour,
Nous avons séjourné au Kimberley Camp’en 2019, absolument génial !

Le Doro Nawas est top. On peut tirer son lit sur la terrasse (il a des roulettes) pour dormir sous les étoiles (si la saison le permet). On avait même vu les éléphants du désert dans le lodge ! Inoubliable.

Je confirme que le Doro Nawas est très bien. Nous y avons dormi après Vingerklip lodge.

Et entre le doro nawas et mowani? Une préférence?

Bonsoir,

Ayant eu l’occasion de séjourner dans les deux, une petite préférence pour Mowani!

En revanche les deux sont bien.

Le must dans le coin: les éléphants du désert.

A+
Annick

Merci beaucoup!
Pour avoir parcouru abondamment le forum, je savais que tu préférais lefeeement le mowani
le principal: les deux nuits dans l’un des deux lodges et surtout les éléphants du desert.

Merci beaucoup!
Pour avoir parcouru abondamment le forum, je savais que tu préférais légèrement le mowani :slight_smile:
le principal: les deux nuits dans l’un des deux lodges et surtout les éléphants du desert.

Sujets suggérés

Services voyage