Logement Kamanjab

Forum Namibie

Bonsoir

Nous finalisons notre prochain circuit (été 2015) et nous cherchons un logement aux alentours de Kamanjab
J’aimerai avoir un retour des experts sur 2 lodges :Huab Lodge et le Kavita Lion Lodge.

Ou si qqu’un a une bonne adresse dans les environs nous sommes preneurs.

Notre étape précédente à cette étape est Dolomite Camp et la suivante sera Brandberg White Lodge.

Merci pour vos précieux retours

Eric

Bonsoir,

Kavita Lodge a fermé ses portes depuis déjà deux ans. Je n’ai pas eu écho qu’elle soit à nouveau opérationnelle!

Huab Lodge j’y étais en aoùt 2014 et je la recommande vivement.

Avant Dolomite tu auras dormi où?

A+
Annick

Bonjour Annick

Merci pour ta réponse rapide.
On envisage un circuit très classique de 25 jours
Windhoek
Okonjima
Franz indongo lodgr
Etosha 3 jours : ( on part avec 2 enfants qui adorent voir les animaux) : hallali okaukuejo et dolomite
Kamanjab
White lady
Swakopmund 3 jours
Sesriem 2 jours
Namtib desert lodge
Aus 2 jours
Fish river
Puis 3 jours KTP
Bagatelle
Windhoek

On a bcp parcouru ce forum pour faire ce circuit mais si vous voyez encore des améliorations n’hésitez pas!!
On laisse de côté les environs de Palmwag notamment dites nous si on fait une bêtise!!

Au départ on avait prévu le Grootberg lodge mais ton dernier post ou tu semblais un peu déçu nous a fait changer d’avis…
D’où l’idée de Huab Lodge.

PS on part en août 2015…

Bonjour,

3 jours de KTP c’est vraiment court!

Je ne pense pas que vous en profiterez vraiment.

Je te conseille aussi de faire le circuit à l’enver:

ça nous donne:

Windhoek
Bagatelle
Fish River
Klein Aus Vista 2 jours
Namtib Desert Lodge
Sesriem 2 jours
Swakopmund 3 jours
Brandberg
Twyfelfontein Country Lodge
Camp Aussicht 2 jours (visite des Himbas avec Marius)
Epupa Falls 2 jours
Dolomite Camp
Okaukuejo
Halali
Franz Indongo Lodge
Waterberg
Okonjima Plains Camp 2 jours
Windhoek

A+
Annick

Bonjour,

Je ne vois pas de “contre indication” à le faire dans le sens que vou souhaitez le faire car c’est un itinéraire que j’ai réalisé dans le même sens que vous Etosha en début et KTP à la fin et j’ai trouvé çà aussi intéressant, même en étant allé plusieurs fois en Afrique voir les animaux.

3 jours au KTP contrairement à ANNICK, cela me semble suffisant si vous restez uniquement en AFS car il y a peur de routes et refaire le même trajet dans un sens, le même au retour, on a vite fait le tour !

Ensuite les campings au KTP sont variment peu engageant, on est les uns sur les autres (rien à voir avec ceux de la Namibie), bruyant également

Après chacun ses goûts et choix mais vous ne regretterez pas votre incursion au KTP

Sujets suggérés

Services voyage