Bonjour à tous,
j’ai de grandes hésitations pour choisir un logement à milos pour juillet prochain, malgré toutes mes recherches.
nous arriverons en avion, 3 nuits près de adamas, sans voiture, avec une journée tour de l’ile en bateau
puis 5 nuits à folegandros (logement à chora)
puis retour à milos, où il nous reste 7 nuits. je pensais loger à pollonia (location de voiture ou scooter quelques jours pour visiter et bateau vers kimolos.) avez vous quelque chose à conseiller? (chambre ou studio, avec balcon tranquille) j’ai trouvé les logements assez chers !
y a t il un autre endroit sympa pour loger, même un peu à l’écart, dans un village ou près d’une plage auquel cas nous louerions un véhicule les 7 jours ?
merci pour vos idées
christine
Bonjour,
Nous sommes allés 2 fois à Milos, nous logions à Pollonia. La première fois à la villa Maryelen et aux POlyegos view. Nous avons aimé les 2 mais celà fait plusieurs années. Allez voir Trip… et regarder les avis !
Pour Milos, il faut avoir une voiture. La deuxième fois nous avions un ‘package peu cher’ polyegos + voiture mais je viens d’aller voir le site Athena travel mais ne trouve plus cette solution.
En tout cas vous serez bien à Milos mais attention, pas de vraie plage à Adamas…juste un bord d’eau ! de très belles plages partout ailleurs très différentes ls une des autres mais surtout louer une voiture. Si vous souhaitez des renseignements n’hésitez pas à demander.
bonjour Christine61
je suis allée sur Milos a Pollonia j’ai bien aimé
Kaliméra room
que j’ai trouvé sur le site de Greeka .gr
Greeka
ne manquez surtout pas le restaurant Arménaki a Pollonia il est super
cordialement
Muriel
merci beaucoup muriel, j’avais repéré kalimera, qui semblait bien nous convenir.
Aviez vous un studio rez de chaussée ou étage ?
j’avais essayé de les contacter en direct mais pas de réponse, sinon ils sont sur booking.com
Christine
bonjour Christine
j’avais réserver par le site www.greeka.gr
je pense que comme la propriétaire est seule a gérer il faut pas s’attendre à une réponse rapide et elle parle anglais ou Grec , donc si vous avez écrit en Fraçais ,recommencez en anglais , ou passez par Greeka c’est peut etre plus simple,
mon studios était à l’étage avec balconnet pour déjeuner face à la mer ensuite comme elle était surbookée nous avons passez 2 nuits chez des amis a elle des gens agés absolument charmant ,ils parlent uniquement Grec et en plus je pense qu’il louaient au black , nous avons dormis pour le meme prix (35 euros) dans une chambre triple avec sdb et balcon a 50 m de la mer et vue sur mer également ,j’avais gardé le coordonés mais depuis je les ai perdu
bonne journée
Muriel
bonjour,
sans hésitation ageri milos
Nicholas est très aimable et parle français
la location de voitures:porte à coté
hello,
j ai sejourné a pollonia en 2014 a la pension EFI du nom de la proprio, elle et son mari sont charmants et t aide pour plein de trucs… enfin s ete en septembre ils sont peu etre un peu moin dispo en ete mais j engarde un tres bon souvenir
a+
Je cherche désespérément un logement pour 5 (une famille avec 3 ados) à un prix raisonnable, je ne trouve que des prix à plus de 140 euros !!!. (Nous serons à Milos du 14 au 20 aout.) Merci de votre aide…
bonjour je suis au début de mes recherches pour un voyage en Grece avec ma famille. Nous sommes 5. ( 3 ados) Nous allons traverser l’Italie faire une halte autour de Bologne pour aller prendre le ferry à Ancone. Est ce qu’ on peut dormir dans la voiture? Est ce que je peux prendre une cabine de 4 et une place sur le pont et dormir à 5 dans la cabine? Avez vous trouver des endroits sympas à me recommander à Milos et Sisfnos? Merci
as tu regardé sur airbnb.com ?
il y a une location à Pollonia à €110 pour 5 et il faut ajouter des frais.
Milos n’est pas une ile pas chere , par contre ses tavernes sont pas cheres et excellentes et ses plages magnifiques
Bon sejour à Milos