je cherche un logement pour une ou 2 nuits dans la région autour de otjiwarongo.
yannick j’ai vu que tu conseilles weaver’s rock guest farm. as tu déjà testé les bush chalet. on a pas trop froid (douche extérieure…).
Les visites croc farm/ cheetah fondation sont intéressantes?
En comparaison est ce quelqu’un a déjà testé bush pillow guest farm ou waterberg farm/ waterberg rest camp.
Ce coin mérite t’il 2 jours sachant que nous ne pourrons pas faire de longue avec notre fille de 4 ans.
annick2
Rebonjour,
Je connais très bien Weaver’s Rock Guest farm. J’ai toujours dormi dans un bungalow. En juillet et août il fait bien frisquet le soir. Je suis frileuse et je n’aimerai pas me doucher à l’extérieur…
Mais bon j’ai horreur du froid et ne suis pas vraiment la campeuse!!!
Pour ma part la visite du CCF (Cheetah Conservation Fund) s’impose. C’est une institution. La croc Farm, booooff.
Si tu veux rester 2 nuits avec ta gamine, crois moi c’est à Weaver’s Guest Farm qu’il faut choisir. On s’y sent comme à la maison. Et on adore les enfants. En journée tu peux faire la visite du Waterberg Plateau et participer à un Game Drive à la recherche des rhinos.