Logement pas cher Florence

Forum Florence, Toscane

Bonjour,

nous revenons de Florence (octobre 2013), nous recherchions un logement pas cher type appartement avec cuisine, pratique pour éviter de dépenser une fortune dans les restaurants à chaque repas…
Nous sommes vraiment bien tombé, en plein coeur de Florence. Appartement pratique et tout équipé, pas cher…25E par personnes/nuit.
Une propriétaire disponible, serviable et très honnête, avec qui nous avons correspondu par mail et téléphone et qui est présente dans l’immeuble tous les jours si nécessaire.
si vous recherchez un petit appart pour quelques jours, confortable et en toute simplicité, n’hésitez pas à passer directement par Maristella, je lui avais promis d’en parler sur le ROUTARD.
Une dame vraiment charmante, qui parle très bien français.
Elle possède un immeuble avec plusieurs apparts de différentes tailles, en fonction du nombre de personnes…

Nous avons vraiment été satisfait de la prestation compte tenu du prix plus qu’abordable :-))))

MAX APPARTEMENT
22 Via San Zanobi.
maristella.maxapartments@gmail.com

Bon voyage

Valentin

Petite précision suite à mon message précédent :Nous avons payé 25E par personne/nuit , pour un appartement 1 chambre lit double.Je ne connais pas les prix pour les autres apparts.

Bonne route

Valentin

Sujets suggérés

Services voyage