Logement proche d'Agua Azul

Forum Mexique

Bonjour amis routards,

Je pars pour un autotour dans le Yucatan en février 2016 et suis occupée à préparer les étapes et les logements.

J’ai 3 questions en ce moment:

  • Avez-vous un logement à conseiller proche des chutes d’Agua azul?
    Je ne trouve rien dans le routard, ni sur booking ou AirBNB…

  • Quelle ville (pour dormir simplement) conseillez vous pour étape entre Agua azul (depart idéalement vers midi ou 13h) et Calakmul?

  • un logement à conseiller sur laguna de bacalar?

Dans notre itinéraire, nous avons prévu

J6 au soir, logement à Palenque
J7 Palenque, visite du site et du musée, ensuite arret à Misol Ha l’après 4h. et si possible route vers Agua Azul et logement sur place?
J8 Agua Azul la matinée. Ensuite route vers Calakmul: quelle étape choisir pour couper le trajet?
J9 route vers Calakmul. visite calakmul le jour même ou le lendemain matin?
J10. Calakmul? ou deja fait la veille? route vers Laguna de Bacalar et nuit sur place
J11 Laguna de Bacalar. Nuit sur place.

Merci pour votre aide,

Laura

Bonjour Laura,

Je pars pour un autotour dans le Yucatan en février 2016 et suis occupée à préparer les étapes et les logements.
Faites tout toute seule, pas besoin d’agence pour monter son voyage dans el Yucatan.

J’ai 3 questions en ce moment:

  • Avez-vous un logement à conseiller proche des chutes d’Agua azul?
    Je ne trouve rien dans le routard, ni sur booking ou AirBNB…
    C’est Palenque…

  • Quelle ville (pour dormir simplement) conseillez vous pour étape entre Agua azul (depart idéalement vers midi ou 13h) et Calakmul?
    Vous pouvez vous reposer dans le coin de Centenario.

  • un logement à conseiller sur laguna de bacalar?
    Casita Carolina

A très Bientôt
Pierre

Merci Pierre pour ces infos!

Entre connuas et calakmul, peut on risquer de ne rien réserver et trouver de quoi se loger sur place facilement? J’ai du mal à prévoir exactement où nous nous trouverons pour cette étape…
Sinon, un logement en particulier à conseiller du côté de centenrio ou conhuas?

Et une dernière question: as tu un coup de cœur ou bon plan pour loger à tulum? Les pieds dans l’eau et avec un bon Resto, on est prêt à se faire plaisir pour la fin du séjour ;-)) je m’y perds un peu dans toutes les propositions de booking etc, trop de choix!

merci encore!

Sujets suggérés

Services voyage