logement sifnos

Forum Grèce

bonjour
nous partons 10 jours aux Cyclades début juillet nous recherchons pour 3 jours à sifnos j’ai trouve sur internet un hotel a kamares le xerolithia. est ce que quelqu’un connait. sinon avez de bonnes adresses .

merci beaucoup

Bonsoir,

Voici où j’ai logé les 2 fois où j’ai été à Sifnos, la deuxième fois était en octobre dernier. Pour une personne c’est entre 15 et 20 euros (en septembre ou octobre) le patron est marrant, un peu fou fou, il a sa poterie juste en bas où on peut le voir travailler et il y a juste à traverser la petite route pour être sur la plage :

C’est simple donc tout dépend de ce que vous recherchez

Plus de renseignements ici :

Pour passer directement avec le propriétaire car moins cher :

Tél : 30 2284031651

Je ne connais pas cet hôtel et je ne vois même pas où il se situe. J’ai logé à Kamarès à l’hôtel Boulis, tenu par un couple greco-australien, quasiment sur la plage, que j’ai trouvé très bien.

C’est plutôt une pension je dirais et c’est juste dans la rue principale, en face de la plage et d’un bar assez moderne qui donne sur la plage, au coin de grands escaliers, juste en face d’un restaurant vert L’ABSINTHE. J’ai bien des photos mais difficile à mettre ici
Ce n’était qu’une suggestion, la personne choisira ce qu’elle voudra

En fait, cela se trouve en face du bar OLD CAPTAIN BAR

Je ne parlais pas de l’endroit que tu cites, je répondais juste au post initial !

Ah ok on s’y perd
Moi aussi je ne vois pas où est cet hôtel, il doit être un peu en retrait où alors tout en haut

D’apres les infos donnee sur sa page web cet hotel a l’air de beneficier d’une bonne vue mais il est tout de meme en retrait de Kamares meme, si vous n’envisagez pas la location d’un vehicule, il faudra marcher un petit kilometre a partir de l’arrivee des bateaux. Si vous recherchez un studio avec vue plongeante a 5 mn a pied du centre de Kamares, le Simeon Studios est ideal.

merci pour vos reponses c’est vrai je n’avez pas pensez au fait de faire la route a pied je vais revoir peut etre mon choix.

est ce que vous connaissez des appartements pres du port d’ adamas pour 6 avec la cuisine.

merci beaucoup

finalement nous sommes alles au xerolithia cet ete et nous n’avons pas ete deçu c’etait tres bien

Sujets suggérés

Services voyage