Bonjour,
Comme expliqué dans une autre discussion, nou partons, mon conjoint et moi, à Ténérife début juillet pour 15 jours.
Malgré mes recherches sur différents forums, blogs etc., nous ne savons pas quel lieu choisir pour poser nos valises…!
Nous sommes trentenaires, aimons pouvoir sortir le soir, découvrir des plages avec de beaux fond marins, et découvrir la nature environnante (excursions, randonnées…).
Nous aimerions éviter los Cristianos/playa de las Américas pour le côté trop touristique.
Nous avons conscience que le côté plus authentique et local se trouve plutôt au nord mais nous aimerions profiter de l’ensoleillement du sud, sud-ouest en été…
Auriez-vous une idée du “meilleur” endroit entre plage, ville assez animée en été et la nature ? Nous hésitons surtout entre Los Gigantes et Adeje (certes qui ne sont pas loin l’une de l’autre mais nous ne voudrions pas devoir reprendre tous les jours la voiture si possible).
Nous pensons louer une voiture 8-10 jours sur les 15 prévus et donc pouvoir aussi profiter du lieu où nous logerons pour se ballader, sortir le soir…
Merci par avance pour vos conseils