Logement Ville de Québec ou environ

Forum Québec

Bonjour à tous et à toutes,
Je prépare activement notre premier Citytrip au Québec du 26/6 au 12/7.
Presque tous les logements sont déjà réservés mais j’ai une grande hésitation pour laquelle je voudrais solliciter vos avis en fonction de vos expériences…
Nous souhaitons passer 3 ou peut-être 4 jours pour visiter la Ville de Québec et environs (Chutes Montmorency/Canyon Ste Anne/Parc Jacques Cartier et peut-être Wendake si le timing le permet…)
Ma question est : vaut-il mieux séjourner directement dans le Centre de la ville de Québec pour ce séjour ou vaut-il mieux séjourner en dehors de la ville et ne passer qu’une seule journée pour visiter Québec (est-ce suffisant ?).
Vos conseils d’hébergement (pour 3 adultes, sachant que nous avons une préférence pour les B&B ou Auberge…) sont les bienvenus…
D’avance un très grand merci pour vos conseils…

Murielle

bonjour,

Comment vous déplacerez-vous pour aller aux Chutes, Wendake, avez-vous louer une voiture? La ville de Québec est riche en activités et la périphérie également, tout dépend de vos intérêts, si vous louez une voiture il faut juste s’assurer d’avoir un stationnement, ou prévoir en louer un à proximité.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Effectivement, nous aurons une voiture.
Entretemps, nous avons réservé un B&B, proche du centre avec parking, tout comme vous le conseillez… Je pense aussi que c’est la meilleure solution pour visiter les environs…
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage