Logements pour trois en Inde

Forum Inde

Bonjour à tous et toutes Ma sœur mon frère et moi partons pour un mois ce dimanche 18 01 15 nous arriverons a goa traînerons trois semaines dans le sud puis finirons par Delhi pour le vol retour étant trois personnes on aimerai ne pas avoir à louer systématiquement 2chambres si quelqu un a une idée un truc une adresse nous sommes preneurs. Il me faut préciser que nous avons 51 53 et58 ans et que les auberges de jeunesse et leur dortoirs…pas sur!! Malgré son tout nous serons sac à dos et pas regardant ni compliqués Voilà d avance merci et bonne baroudeur a tous

bonjour
A Bénaulim à Goa, beaucoup de GH à 500-600 rs àce prix là vous ne pourrez pas être à 3 dans une chambre
A Delhi au cottage yes please ils ont des grandes chambres à 3 lits donc ça doit aller
dans le sud tout dépend où vous allez
dans le Tamil Nadu par ex à Tanjore à la homestay près du temple, les chambres sont grandes donc on doit pouvoir ajouter un matelas ainsi qu’à Trichy à Tranquility Trichy
A Pondy , au rêve bleu il y a des grandes chambres donc il faut demander en les contactant
si vous voulez les adresses je reste à votre disposition
mariejo

Sujets suggérés

Services voyage