Loger chez l'habitant, petites pensions en Ouzbékistan

Forum Ouzbékistan

bonjour, je pars à la fin du mois en Ouzbékistan, j 'aurais aimé savoir si le logement chez l habitant existait, et/ou s il est possible de trouver de petites pensions ; derniere question relative au logement, est il nécessaire de réserver avant de partir… ou bien est il assez facile de trouver une fois sur place ? merci d’avance pour vos aides !

Bonjour,
Je suis intéressée par la même question. Je fais donc remonter le post.
Merci ! Bonne soirée

bonjour a défaut d’avoir eu des réponses 'fréquent sur ce forum !) pouvez vous nous faire profiter de votre expérience ? nous partons 15 j en octobre
cordialement
Cécile

Bonjour Cécile !

Oui, il est possible de loger chez l’habitant. Nous avons choisi de dormir soit en Hostel, soit en B&B, soit en Guest House, avec les deux amies, les 15 premiers jours dans les grandes villes. Ensuite lorsque j’ai continué seule , j’ai fait des séjours chez l’habitant dans des villages de montagne autour de Samarcande organisés par une agence, Zamin Travel.
Pour les coups de coeur de Guest House : Otabek B&B à Khiva avec la merveilleuse Shorsanam, 23 ans, à la vente des habits qu’elle coût elle même avec sa sœur, et puis à Samarcande Guest house Fayzi, où vous serez accueillis par 4 générations de femmes ouzbèques !

Il vaut sans doute mieux réserver quelques jours avant à chaque fois.

Bon voyage !

Bonjour Cécile !

Oui, il est possible de loger chez l’habitant. Nous avons choisi de dormir soit en Hostel, soit en B&B, soit en Guest House, avec mes deux amies, les 15 premiers jours dans les grandes villes. Ensuite lorsque j’ai continué seule , j’ai fait des séjours chez l’habitant dans des villages de montagne autour de Samarcande organisés par une agence, Zamin Travel.
Pour les coups de coeur de Guest House : Otabek B&B à Khiva avec la merveilleuse Shorsanam, 23 ans, à la vente des habits qu’elle coud elle même avec sa sœur, et puis à Samarcande Guest house Fayzi, où vous serez accueillis par 4 générations de femmes ouzbèques !

Il vaut sans doute mieux réserver quelques jours avant à chaque fois.

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage