Bonjour
La formule loger chez l’habitant est en général une formule que j’apprécie si on ne tombe pas sur un plan galère…
Je me tourne donc vers vous pour connaitre des adresses de confiance sur Lima et Cuzco .
Merci pour vos réponses
Céline
Bonsoir,
je peux vous donner 2 bonnes adresses sur Lima et Cusco.
A Lima il s´agit de Luisa Ramirez qui héberge des gens seuls ou des groupes dans sa maison familiale située dans le quartier de Lince. Elle est très gentille et en tant que guide elle pourra vous donner de nombreuses infos car elle parle francais. Le quartier est pratique car proche de tout avec plusieurs lignes de bus. Son courriel est:
luisalour(at)hotmail.com
A Cusco il s´agit de Luisa Velarde qui possède plusieurs chambres individuelles dans le patio d´une vieille maison. Elle est aussi très gentille mais ne parle pas francais. Elle est située à 10mn de la Place d´Armes, près du collège San Francisco. Son courriel est: lamaisondelouvel(at)hotmail.com
Voilà, j´espère que cela vous sera utile.
Bon voyage!
Jean-Louis
bonjour,
une adresse de confiance à Lima, c’est casa de Arturo. Le lien est aperu_aperu@yahoo.fr. cette adresse se situe dans le quartier Habish. Arturo viendra vous chercher à l’aeroport à votre arrivée et vous serez très bien acueilli dans une maison confortable et dans un quartier sûr avec tous les commerces souhaitables. Casa de Arturo est située entre l’aéroport et le centre de Lima. Ce quartier est desservi par le métropolitain (en réalité le métro de Lima est constitué d’un système de bus circulant dans un espace qui leur est dédié, à défaut d’être un vrai métro, c’est pratique). Arturo parle parfaitement le français et pourra vous donner des informations, faire certaines réservations pour votre voyage et même vous guider dans Lima. Je connais la casa de Arturo depuis un dizaine d’années et je peux vous dire que c’est un excellente adresse.
merci pour ces renseignements
céline
j’ai fait une erreur dans le message précédent:
le mail de “casa de arturo” est aperu_aperu@yahoo.com
merci