Je n’ai pas trouvé de sujet sur ce thème sur le site, s’il existe déjà je suis désolée de redemander:
Je dois prochainement partir au Mexique et look voyage (en ligne) me propose le prix le plus attractif. Cependant, j’ai 2 correspondances (à Frankfurt et Houston (EU) et je m’inquiète donc pour les temps d’escale…
Je voudrais savoir si look voyage fournit un seul billet pour le trajet Paris-Puebla (auquel cas ils me réservent un vol sur le prochain vol en cas de problème pour la correspondance, sans frais supplémentaire) ou s’ils fournissent des billets séparés paris-frakfurt; frankfurt-houston et houston-puebla?
Merci infiniement pour votre aide
une voyageuse qui a cherché pendant des heures, une réponse à sa question
tripulente2
Bonjour.
Si vous avez regardé les forum, vous avez du voir que tout le monde déconseille de passer par une agence en ligne (source de nombreux déboires).
angege3
Simulation sur google flights:
Si le vol parait plus cher en réservant directement auprès des compagnies, c’est parce que les agences en ligne ajoutent leurs frais de dossier, de payement par carte et autres APRES la transaction alors que ces frais n’existent pas si vous réservez près de la compagnie.
Résultat de la simulation: DEUX vols AMERICAN AIRLINES Paris-Dallas puis Dallas-Puebla, un peu moins de 3 heures de transit, ce qui est parfait, même compagnie donc enregistrement jusqu’au bout ( que les bagages à changer de tapis à DALLAS), bref, n’hésitez pas…