lookea thai beach resort thailande

Forum Thaïlande

je vais partir au club lookéa le 11 février et aimerai savoir si il y à un diving center à l’hôtel ainsi que le tarif d’une plongée.

Merci Karine pour toutes les infos données. Je pars le 28/01 avec mon mari.Pourrais tu me donner les coordonnées d’Ariane pour les excursions ? On a beaucoup appris avec toi.

bonjour,
merci pour votre message,
l’adresse d’ariane : beautifulkhaolak.com
il y a toutes les informations
bon voyage
karineccs

bonjour
avez vous fait le circuit avec look ? et vous rappelez vous du non de la compagnie pour les vols interieurs Phuket bangkok AR
Merci

Après avoir téléphoné chez look voyage, ils m’ont précisés les 2 compagnies susceptibles de faire l’allée retour Pukhet Bangkok:
NOKAIR ou THAI AIR ASIA

ce serait bien que look afiche un peu plus de sérieux car je les ai appelé ( nous partons le 14 janvier) et je leur ai demandé cette fameuse compagnie lors de ma réservation et ils m’ont dit que ce serait Bangkok Airways. je ne sais pas si il y a changement en fonction des dates mais je les appelerai des demain car si il m’avait dit Nokair je n’aurai pas réservé avec eux

Nous parton sur le circuit Look le 11 février prochain, et après renseignement auprès de Bangkok air, nous ne sommes pas sur la liste des passagers !! pour cette date … et look nous dit que nous serons 20 jours avant le départ !!
c’est comme le nombre de kg pour les bagages !!!
dite nous quand vous avez des infos !!

Merci beaucoup pour tous ces renseignements précieux : nous partons le 18 février prochain pour 2 semaines.
Nous avons bien noté qu’il fallait prendre les excursions à l’extérieur de l’hotel. Je vais prender contact avec la personne que vous mentionnnez.
Merci encore.

et oui !!
confirmation ce jour de look (& OPODO)
Thai air asia ou bien NOK air !!!
attention à la surcharge de bagages avec Thaï air …
mais ils ne sont en liste Noir …
vous pouvez avoir la compagnie exacte pour vous car vous partez dans - de 20 jours …
Dite nous
merci
Thierry

Bonjour à tous!

Look voyage m’a dit que pour ses clients il n’y aurait pas de taxe en cas de sur poids pour le transfert Pukhet/ Bangkok, puisque XL AIRWAYS au départ de Paris nous autorise 20 Kg.
Puis - je avoir confirmation?
Merci.

XL nous autorise que 15 kg a entendre certaine personne qui parte avec LOOK ! alors cela reste à confirmer !!

Pour infos je viens de recevoir mes papiers et le vol xl pour phuket est de 20 kg par personne.voilà moi je pars le 28 janvier et je remerçie tous ceux qui nous laissent des messages,pratiques,exc ect…; Bon voyage a tous

Merci pour cette précision et bon préparatifs…
A bientôt pour vos impressions!

donc voila je suis parti au club lookéa le 3 decembre et j’ai pris les excursions a l’exterieur avec yves qui a un guest house a khao lak il parle francais et ses prix sont tres bon a peu pres 2500 baht pour les similan soi 50 euros je vous laisse son site http://www.rooms-khaolak.com/services-f.html sinon au centre ville nous avions trouvé des prix plus interessant mais ne parlant pas anglais nous n’avions pas reservé. voila et en ce qui concerne le poids des bagages , je confirme c’est bien 20 kg par personne

Bonjour pourriez vous me dire s’il vous plait quelle excursions vous avez faite chez regardé sur le site d’ariane il y en tant que je ne sais quoi choisir.merci d’avnce

bonjour,
voir ma réponse à crinette en date du 03 janvier 2010
bon séjour
coridalement
karineccs

Bonjour Karine, le départ approchant je voudrais savoir (question pratique) s’il y a des séchoirs à cheveux à disposition à l’hotel ? Merci d’avance.

oui il y a des seche cheveux dans chaques chambre il est rangé dans le placard

Ok et merci pour votre réponse.

bonjour,
je confirme la réponse de jeanlatina94 qui a été plus vite que moi !!! LOL
bonnnes vacances
karineccs

Merci à tous et toutes pour vos informations qui nous sont très utiles. A mon retour je donnerai mes impressions pour que celà servent à d’autres.

Bonsoir,
Je pars le 11 Février avec XL Airways au Lookéa Thai Resort Beach et j’aurais voulu savoir si, dans l’avion, les hôtesses donnent un kit pour dormir ( Plaid, bandeau pour les yeux … ). J’aurai également voulu savoir si l’avion était si inconfortable que ca ( rumeur sur divers forums d’internet)

Merci.

Alors en ce qui concerne le kit pour dormir je crois qu’il en vendent sans certitude et en ce qui concerne le confort de l’avion je confirme que c’est tres incofortable pour ma part j’ai detesté et a l’avenir je prefere payer plus et voyage en classe superieur bon voyage

Merci beaucoup pour ta réponse. Un p’tit bonjour au gens qui partent aux mêmes dates que moi :wink:

bonsoir, c’est vraiement du n’importe quoi de dire des trucs comme çà à vraiement je me demande si réellement il a effectué vraiement ce voyage ce Monsieur de je ne sais pas quoi !!! le personnel de bord est fort agréable, on vous fournira une couverture au cas ou vous ayez un peu froid mais franchement personnellement pour moi elle est restée dans sa housse , bien sûr les sieges sont un peu serrés mais comme l’avion est rarement complet on as souvent la chance d’avoir 3 sieges pour 2 comme nous avons eu la chance de l’avoir , moi je trouve au contraire que les horaires sont mêmes très bien adaptés partir de France vers 22 h et arrivée à Phuket 9 h du matin ( heure de Paris bien sûr ) donc 15 H heure locale !!! quand on veux voyager dans le luxe comme ce monsieur on se renseigne avant et on sort bien entendu des centaines d’euros en plus ! moi j’ai trouvé super bien cette compagnie qui en rapport qualité - prix est vraiement bien , j’ai effectué une fois un aller retour avec Air France ( roissy - ile maurice ) départ 14 H et cela pour un vol comme pour là eh bien croyez bien que j’ai trouvé celà très long et le confort n’y était pas mieux pour autant !!! 11 H 30 également de vol , n’écoutez pas les raleurs et partez en toute tranquillé vers ce merveilleux paysque vous allez adorer comme nous !!! bon voyage et au plaisir de vous lire à votre retour.

Bah, écoutez, je suis rassuré d’entendre ca :slight_smile: Sa me fait vraiment plaisir

Merci beaucoup, en tout cas

Je vois que vous suivez vite le forum , aussitôt posté aussitôt répondu
oui je rale car je n’aime pas que l’on dises des choses qui sont franchement fausses , quand c’est bien je le dis et également quand c’est mal ( voir mes messages sur hotel TERANGA Sénégal aout 2008 )
ou là j’ai franchement été déçu par le laissé aller de l’hygene alimentaire dans un hotel 4 étoiles sup , là vraiement il y avait de quoi raler , mais sur mes 2 derniers séjours avec look voyages je n’ai jamais été déçu , voilà simplement se que je tenais à dire !!!

bonjour, pour le kit tu as droit à un plaid et …c’est tout! le loup et des bons écouteurs pour écouter TA musique sont à ta discrétion!. le voyage n’a jamais été un moment de grand plaisir…à moins d’avoir les moyens et de voyager en espace 180 ou first class etc…ici c’est l’utilitaire, les hublots ferment bien quand meme, malgré tout il ya des courants d’air. bon voyage.

Merci pour ta réponse amis 'est quoi l’espace 180 ? J’ai pas le souvenir qu’il y est plusieurs classes dans l’avion …

Je sais je suis chiant mais en lisant d’anciens messages du topics, j’ai cru comprendre qu’il y avait une possibilité d’avoir une chambre avec accès à la piscine ou “pool”, qui est le mot utilisé dans le message. J’aurais voulu savoir si cela était réellement vrai et à quel prix l’hôtel propose cette option !

Merci pour toutes vos ( futures ) réponses !

Michel est en colère ! mais il a raison … XL est très bien pour le prix , avec des départs à l’heure ainsi que les retours…
Alors pour les Bobos , il y a AIR France (souvent en grève, avec des retard …et deux fois plus chere ) hahahahah

petite infos du routard ci dessous pour le Palu !!
Le paludisme

Dans tous les livres et brochures, on trouve la mention « Paludisme +++ multirésistant ». Cela est vrai, mais :

• ce paludisme n’est présent que dans des zones très limitées, forestières et frontalières ; la très grande majorité du pays, composée de plaines et de rizières, en est totalement indemne ;
  • dans les zones impaludées, il n’y a risque de transmission que la nuit ;
  • il n’y a pas de paludisme dans les grandes villes.
    Prenons pour exemple un circuit touristique habituel : Bangkok, Phuket (par avion), Chiang Mai, Chiang Rai avec une visite diurne de la zone frontalière du Nord : il n’y a aucune possibilité de transmission du paludisme. Pourtant, nombre de touristes mal informés partent régulièrement bourrés d’antipaludiques.
    En dehors de la Malarone® et de la doxycycline, tous les autres antipaludiques sont insuffisants pour ces zones de multirésistance. Le seul inconvénient : la doxycycline peut entraîner une photosensibilisation de la peau. Gare aux coups de soleil, aux douleurs, voire à une dépigmentation à vie !

bonjour,
Effectivement la compagnie XL nous prête une couverture et nous donne des oreillettes. Les places ne sont pas très larges. Effectivement il existe des places 180 ou galaxies, ces places se situent en avant de l’avion avec beaucoup + de place et des autres prestations. il faut aller voir sur le site de XL pour le descriptif excat, mais je crois que c’est 300 euros de + la place, si vous avez le moyens, n’hesitez pas. Le personnel est très serviable même pour les places “normales”.
Les chambres du lookéa ne disposent pas d’accès pool, c’est la section apsaras. Si l’hotel n’est pas plein, vous pouvez demander en arrivant d’avoir une chambre accès pool, je crois qu’il demande un supplément de 150 € par semaine. Les chambres du lookéa sont très biens, ne vous inquiétez pas. vous pouvez aller chercher des informations dans un moteur de recherche en tapant APSARAS
bonnes vacances
karineccs

Merci beaucoup pour ta réponse très complète, karineccs. En espérant que que l’Apsaras ne soit pas pleins :slight_smile:

de mémoire car nous n’avons pas opté pour ce surclassement, mais le prix de la chambre acces pool “privée” plutot tres sympa d’ailleurs était à 40 euros…la nuit. Nous avons choisi la classe inférieur chambre plus grande , baignoire belle vue …pour 15 euros nuit. envoie un mail à l’apsaras demande le prix du surplus exact et fais ta résa si le prix te convient, pour ne pas etre decu de n’avoir pklus de pace à ton arrivée.

de mémoire car nous n’avons pas opté pour ce surclassement, mais le prix de la chambre acces pool “privée” plutot tres sympa d’ailleurs était à 40 euros…la nuit. Nous avons choisi la classe inférieur chambre plus grande , baignoire belle vue …pour 15 euros nuit. envoie un mail à l’apsaras demande le prix du surplus exact et fais ta résa si le prix te convient, pour ne pas etre decu de n’avoir plus de pace à ton arrivée.

de mémoire car nous n’avons pas opté pour ce surclassement, mais le prix de la chambre acces pool “privée” plutot tres sympa d’ailleurs était à 40 euros…la nuit. Nous avons choisi la classe inférieur chambre plus grande , baignoire belle vue …pour 15 euros nuit. envoie un mail à l’apsaras demande le prix du surplus exact et fais ta résa si le prix te convient, pour ne pas etre decu de n’avoir plus de place à ton arrivée.

Merci pour ta réponse. J’ai cru comprendre que les chambres accès piscine faisait en faite partie d’une grande piscine intégrée à un paysage tropical, mais cela veut-il dire que n’importe quelle personne peut venir devant notre chambre se baigner et est-on assez caché par les arbres , au niveau du vis-a-vis sur les chambres voisines ?

rebonjour,
eh oui tout le monde peut venir se baigner devant la fenêtre de votre chambre, et regarder ce qu’il s’y passe !!! par contre par rapport au vis à vis, moins de problème il y a un mur de séparation
Faites votre choix!!
karineccs

Le choix est dur, mais bon, l’hôtel ayant l’air relativement calme, je pense que les gens sont assez intelligents pour ne pas venir devant les chambres, et c’est surtout au le soir que cela doit être génial. A ce propos, vers quelle heure fait-il nuit en Thaïlande à cette période de l’année ?

bonsoir moi aussi je pars le 11 fevrier et je voulais savoir s’il y avait des films de prevus pendant le voyage

Sujets suggérés

Services voyage