Bonjour,
Concernant vos questions, cet Hôtel est trés agréable mais les chambres réservées au lookéa ne sont pas les mieux placées et les plus belles. Elles ne donnent pas sur la piscine et peu donnent sur la mer.
La meilleure solution est de payer directement à l’hôtel un supplément afin d’accéder à une autre aile de l’hôtel ( coût : environ 150 euros/semaine ou 7000 bahts ) où les chambres sont plus grandes et mieux exposées. Renseignez vous auprès de LOOK VOYAGES dans le but de savoir si cette option est disponible dés le départ sachant que le mois de décembre est un mois trés chargé.
Pour ce qui est des tuk-tuk, ils sont dispos à la sortie de l’hôtel et peuvent prendre jusqu’à 6 personnes sans être serré.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas et bon voyage!
j’envisage de faire le circuit en thailande culture et plage avec look voyage merci pour ceux qui l’ont fait de me dire la compagnie aérienne pour le vol intérieur phuket -bangkok …j’ai peur qu’elle soit sur une liste noire
bonjour j’ai vu que vous parliez d’excursions pouvant se faire dans la ville donc moins cher qu’a l’hotel pouvez vous me dire ou exactement et ce qu’il propose merci beaucoup
Bonjour,
Je pars du 4 au 19 fevrier 2010. Pouvez vous me donner des infos sur la plage, apparement pas de transat sur la plage pouvez vous confirmer, doit on mettre des chaussures (enfants 8 ans) pour se baigner dans la mer. Le club enfant est il bien ? Que pouvons nous faire comme excursion au depart de l’hotel ou bonne adresse a l’exterieur. La ville la plus proche comment s’y rendre.Y a t’il des différences de température entre la nuit et le jour. Dois je prendre un adaptateur pour les prises. Merci pour vos réponses.
dans le centre du village a 10mn en scoot de l’hotel plusieurs agences proposent les memes excursions et si vous y allez en groupe le prix baissera encore.
la plage est longue et manifique c’est un plaisir de marcher pieds nus sur des km
Bonjour,
En ce qui concerne la plage, il n’y a effectivement pas de transat à même la plage, mais à une vingtaine de mètres en retrait. Pas besoin de chaussure pour se baigner, toutefois en fonction des marées, des petits coquillages peuvent se déposer hors de l’eau. Des tongs pour marcher sur le sable suffisent, rien à craindre dans l’eau.
En ce qui concerne la baignade, il n’y a pas de surveillance et parfois des courants assez forts peuvent apparaitre, donc toujours rester où on a pied.
Le club enfant ne dispose pas d’infra à proprement parler, toutefois l’équipe d’animateurs dédiée était très présente lorsque nous y étions.
Les excursions proposées à l’hôtel sont assez nombreuses, que ce soit pour les différentes iles avoisinantes, le snorkeling ou tout simplement les visites de temples.
La ville la plus proche est Khao Lak, à une dizaine de minutes en tuk tuk (que vous trouverez à la sortie de l’hôtel).
De souvenir, pas besoin d’adaptateur pour les prises et pour ce qui est des températures, à notre période (fin avril) pas de grande différence jour/nuit.
Bon voyage
Peut-on faire du snorkelling directement depuis la plage ? Combien coûte un tuk-tuk pour Kao Lak ?
Merci
Bonjour , les listes noires pour cmpagnies aeriénnes sont publiées sur un site!! En Thailande , je prends air-Asia… Beaucoup moins chére que Thai airways … Plus on s’y prend tôt, et moins c’est cher … On peut retenir ses places et payer depuis l’Europe… Air asia a un site internet, c’est une compagnie internationale de Malaisie qui dessert beaucoup de spots en Asie du sud-est.
il y a aussi Nok-air ( air -oiseau) pas trop cher. Attention , il y a une petite compagnie aérienne , qui a été mise en cause , recemment et qui fait du vol du côté des iles du sud. Consulter “compagnies aeriennes liste noire” sur le web . C’est pas mon rôle de cafter!! Rien que pour l’afrique , il y en a une trentaine ! Voilà ce que je peux vous dire . Bon courage.
C’est toujours mieux de changer à l’aeroport. Sachez que si vous marchandez bien , on peut , dans les banques, vous offrir un taux plus sympa pour les grosses coupures… A l’hôtel on vous verra venir…Partout où vous irez. Il y a les cartes de crédit…distributeurs partout ! C’est là où, malgré la commission , on s’en tire le mieux.
Bon courage.
Bonjour je pars dans 4 semaines pour la thaillande du 12 novembre aux 6 décembre aux lookea thail beatch, ou je vais séjourner 15 jours après 1 semaine de circuit. Concernant cette hôtel, ou sur les forums nous en disons que du bien quelque réponses a mes question sont manquante.
Concernant le spa les massages sont t’il bien et a quelle prix ? Et faut t’il les faire sur place ou a l’extérieur de l’hôtel ?
Concernant les excursions quels sont ceux à faire par l’hôtel ou y a-t-il des locaux qui en proposent à des tarifs plus intéressants ?
Des photos plus complète de l’hôtel sont t’il disponible ou sur un site particulier
Merci pour vos réponses.
Y’a-t-il des voyageurs qui parte comme nous pendant ces 3 semaines ?
bonjour,
je pars avec mes parents au lookéa du 26 novembre au 11 décembre, on sera dans le même hotel, pour des raisons de santé, nous ne pouvons pas faire la semaine de circuit, mais nous pensons comme vous effectuer des excursions à partir de l’hotel ou avec des locaux.
Dans cet hotel il y a une partie lookéa et une autre ou l’hotel s’appelle asparas beach resort, en tapant le nom de l’autre hotel vous trouverez aussi des informations qui concernent les 2 hotels.
A bientôt
karineccs
ca veut dire qu’on va dormir dans quel hotel et on peut accedé au 2 piscines. les 2 hotels sont libres d’acces
Il y a deux bâtiments, environ une centaine de chambres réservées au lookéa et une 100 aussi à l’asparas, mais on accède à toutes les infrastructures (piscines) quelque soit l’hotel. C’est un hotel avec deux bâtiments pour les chambres mais le reste est à disposition de tous.
Bonjour, nous nous partons le 26 / 11 / 09 pour 2 semaines combiné circuit + séjour par lookea surement comme vous mais vous pour 2 semaines de balnéaire donc on se croisera mais sans se voir !!! snif donc même pas l’occassion de prendre un verre ensemble , mais bon , donc bon séjour , on pourra toujours partager nos commentaires après sur ce forum qui est bien utile à des gens comme nous !!! bonnes vacances , bye bye !!! le plongeur
bonjour,
effectivement, on se croisera une semaine au lookéa, le monde est petit, LOL, peut être quand discutant on pourra se retrouver !!!
allez bon voyage, amusez vous bien et à bientôt LOL !
karineccs
Bonjour,
Nous partons également en Thailande avec lookea du 5 au 21/11. Première semaine : circuit, et la deuxième lookea thai beach resort. Espèrons que nous ne soyons pas déçu !!!
Bonjour , merci pour votre message ,donc vous pourrez me dire comment se passe ce séjour , puisque nous nous partons le 26/11 et retour le 5/12 ? mais je pense que LOOK ne doit pas décevoir ses clients enfin j’espère !!! lol , je suis passé par eux en juin dernier pour un petit séjour en Turquie dans un petit hotel sur lequel je leur ai fais un bon rapport voir ( hotel Muskibi bodrum ) juin 09 ) dommage de ne pas faire ce sejour en thailande ensemble mais bon , on potasse les revues sur ce pays actuellement !!! lol , bon séjour et au plaisir de vous lire !!! bye bye
bonjour,
Possibilité d’etre sur le départ pour khao lak, club lookéa thai beach resort, nous aimerions avoir votre ressenti sur la localité, excursions à faire( prix et interet), location voiture ou scooter (hotel ou facilité de louer à l’exterieur), salon de massage (adresse et intere)etc…
MERCI D AVANCE pour toutes vos réponses.
ben j’aimerais avoir l’avis des personnes qui reviendrons avant le 2 decembre et si certains connaissent des agence ou reserver des excursions pour ne pas les prendre a l’hotel car c plus cher merci de men informer.
Une derniere chose je ne pars que 9 jours ya t’il des vaccins a faire, conseillé j’ai fais l’hepatite A merci bon voyage a tous
Bonjour.
Je n’ai pas encore réservé notre séjour mais nous comptons partir le 26/11/09 sur cet hôtel.
Je cherche également des excursions à l’exterieur alors si plus d’infos, merci.
Si toutefois vous avez le temps de poster sur place…encore merci.
Bonne soirée à tous !
Bonjour,
Nous partons début 2010 avec nos enfants de 8 et 11 ans faire le circuit culture et plage. (1 semaine circuit + 1semaine au thaï beach resort)
Pourriez-vous me dire si le rythme du circuit n’est pas trop difficile?
Que ne doit on pas oublier dans la prépartion de ce voyage?
Merci.
bonjour a tous
je voulais juste savoir si la variete et la qualite de la nourriture etait stisfaisante
quelles sont les boissons proposees au bar
merci
bonjour,
nous partons jeudi 26 novembre 2009 au lookéa thai beach, nous vous demandons si en prenant les excursions proposées par l’hotel, on peut payer avec sa carte bancaire, ce qui fait emmener moins de liquide sur place
merci de votre réponse
Bonjour j’aimerais connaitre vos avis sur vos vacances comment le sejours s’est il deroulé avez vous fait des excursions en dehors de l’hotel si oui ou comment est l’hotel, la nourriture bref tous ce que vous pouvez nous dire merci
je souhaite aller a cet hotel mais il parrait qur le transfert de l’aeroport a l’hotel est assez loin ? pouvez vous me confirmer le temps qu’il y a entre l’aeroport et l’hotel ???
merci
Cote excursions…
Nous avons fait le James Bond Island : superbe…
Phuket : peut etr a voir mais juste pour voir grosse ville, resto a touriste et bar a entraineuse
Salon de massge : institut attenant au club… tres tres bien et prix tre abordable et aussi masseuse sur la plage a 50metres
La vue, tranquilite, la plage sont tres tres bien
bon sejour
Je reviens de cet hôtel, il faut compter 1h30 de transfert. Une fois à l’hotel, il vous faudra compter environ 15min pour rejoindre le centre ville de khao lak. Mais l’hôtel et l’équipe en valent vraiment la peine !
Bonjour
de souvenir… quasiment 2 heures de trajet en bus ou en taxi
Nous revenons du circuit+séjour. Le circuit est très bien mais très fatiguant. Heureusement que nous avions la deuxième semaine pour nous reposer. L’hôtel et l’équipe sont vraiment géniaux. Je vous conseille de prendre les excursions au centre de khao lak (les négocier), vous pouvez les avoir à 75% du prix des excursions vendues dans l’hotel. Je donne 12/20 à la nourriture de l’hôtel !
vous pouvez payer vos excursions avec la cb. par contre, je vous conseille de prendre les excursions en dehors de l’hôtel, vous obtiendrez un rabais d’environ 50 à 75% !
je vois que vous êtes alles a cet hotel, combien de temps avez vous mis entre l’aeroport et l’hotel est ce long? qu’elles sont vos impressions? nous devons reserver pour avril mais on hesite avec le kamala beach , merci de vos réponses
bonjour pour les excursions vous dites d’allé dans le centre de khao lak est ce loin de l’hotel et comment s’appelle l’agence ou le magasin ou vous les avez reseervé.
Combien de temps avez vous mis de l’aeroport a l’hotel merci
celion vous donnez votre avis sur le circuit + séjour et vous ne donnez que 12/20 à la nourriture cela nous inquiète un peu si les autres prestations sont identiques merci si possible de nous donner plus de détails (l’hotel est il très isolé comme c’est dit parfois, concernant le circuit voyons nous des choses intéressantes, l’état des bus est il correct, les hébergements sont ils convenables …) comme je vous l’avais déja dit nous n’avons pas l’habitude de voyager avec look
une dernière chose concernant XL airways: état de l’avion, sommes nous serrés comme des sardines (vu sur des forums) ponctualité?
merci d’avance de toutes vos réponses
La nourriture est le seul point mitigé que nous avons trouvé à l’ensemble de nos vacances, tout le reste était parfait ! Un voyage de noces inoubliable… vous n’avez aucun souci à vous faire. L’hôtel est assez isolé c’est vrai, il est nécessaire de faire 15min de tuc tuc pour rejoindre le centre ville de khao lak. Le centre ville de phuket et de patong se situe à environ 1h30 de l’hôtel. Le circuit est très enrichissant, beaucoup de temples. Les hébergements sont corrects. Concernant XL, c’est une compagnie low cost, ne vous attendez pas au grand luxe. Mais tout est correct, bon état de l’avion, personnel plus qu’agréable, repas servis à bord corrects, parfaite ponctualité.
Bonjour, pourriez vos s’il vous plait me dire ou prendre les excursions en dehors de l’hotel.Et quel excursion avez vous a me proposé. merci d’avance
bon j’ai beaucoup de questions je pars la semaine prochaine a lookea thai beach.
J’ai vu que pour les excursions vous proposé d’allé au centre ville quel est le nom du magasin ou vous avez été, parle t’il francais, le depart de l’excursion peut elle se faire de l’hotel et pour les repas etant donné qu’a l’hotel c’est tout compris peut on demandé un panier repas pour partir la journée.
Merci beaucoup
Bonjour je dis merci à Tous car bien sympa ce forum pour préparer son voyage autant à l’allée qu’au retour , on à l’impression d’y être déjà et après d’y être encore !!! je pense qu’arriver sur place il faut aussi se renseigner auprès de ceux qui y sont déjà depuis quelques jours pour avoir les bons plans , c’est une bonne solution aussi , pour le reste à chacun de faire sa route comme il le sens !!! encore merci à TOUS !!! bye bye
départ ce soir pour y voir vraiement plus clair !!! lol Michel
Bonjour.
En espérant que tout le monde soit en forme pour ce voyage, à ce soir !!!
Et bon séjour !!!
merci Chrisneau , donc on part dans le même avion à se que je vois , cool , on fera donc connaissances ce soir donc à Roissy , si on se trouve pas ?? se dont je doute , bon voyage également .
Cordialement Michel
bon alors j’ai trouvé une petite société qui propose des excursions pas loin du club j’aimerais savoir si quelqu’un connaissait pour connaitre la qualité des excursions je vous laisse son adresse
http://www.rooms-khaolak.com/bar-f.html