Bonjour,
et ou peut-on trouver cette Ariane s’il vous plait ?
Merci
Bonjour,
et ou peut-on trouver cette Ariane s’il vous plait ?
Merci
bonsoir
il y a des vélos de pret à l’hotel! gratuit
sinon en taxi il y en a pour 50baths par personne, aller retour.
Pour le tatoueur, c’est une boutique qui se situe à khao lak , le tatoueur s’appelle rong, et elle se situe pas loin du mac do, sur le meme trottoir bamboo tatoo (c’est des tatouages au bamboo, moins douloureux qu’à la machine!
si vous avez d’autres questions donnez votre mail si vous voulez!
à+
le tatoueur est en video sur you tube (2 vidéos) http://www.youtube.com/watch?v=xCskHL2FbAk
http://www.youtube.com/watch?v=BsqXOK1A_wU
Bonjour,
tout d’ abord merci à tout ceux qui nous donnent des infos si précieuses pour mieux préparer notre voyage, et voici ma questions: les clubs enfants sont ils à la hauteur, quels animations sont proposées?Nous partons avec nos deux enfants de 4 et 6 ans.
Merci par avance
Bonjour,
De ce que j’ai pu voir, il y a, si je ne me trompe pas 3 animateurs qui s’occupent des enfants. La journée diverses activités sont organisées par les animateurs du club enfants. Je sais également que les enfants préparent un spectacles pour les soirées Lookéa. Aux niveaux des activités, les enfants sont souvent amené, après le gouter, dans la piscine en zigzague pour faire des jeux.
Je n’en sais pas plus, désolé
Merci pour votre réponse!
Re bonjour,
Certains d’entres vous parlent d’excursion avec des réduction de 50% comparer aux tarifs du Lookea, notamment en passant par Ariane sur place, mais après comparaison, il n’y a que très peu d’écart, les prix sur son site sont ils négociable?
Avez vous d’autres bon plan avec des gens parlant français sur place?
Toute les excursions sont elles réalisable avec des enfants de 4 et 6 ans?
Le départ est prévu pour le 8 avril…
Merci merci
Bonjour Maeva,
Nous partons également le 8 avril mon conjoint et moi (de Paris).
J’ai vu qu’avec Ariane il fallait être 4 personnes minimum pour réserver les excursions.
Il y a aussi Sylvain (www.french.similan-diving-safaris.com) pour les îles similan qui est moins cher que look et qu’Ariane.
Sinon, doudoux12 me conseillait Kon, près de la plage, qui propose les mêmes excursions moins chères que Look.
Nous nous verrons peut-être sur place Si je peux t’aider pour quoique ce soit n’hésites pas.
J’ai hâte moi en tout cas, toi aussi j’imagine.
Mélanie
Bonjour, c’est vrai plusieurs personnes disent que c’est moins cher avec Ariane mais il ni a pas trop grande difference avec l’'hotel.
Bonjour Mélanie,
on se verra surement à Paris alors, et je vois que tu as dénicher de bonnes infos!
Alors apparemment entre ariane et l^hôtel, le prix est intéressant uniquement si on a des enfants car il y a 50% de réduction pour eux, du coup pour moi ça vaut le coup vu que j’en ai 2!
Quels excursions avez vous prévu?
En tout cas je ne veux pas rater les iles Similan, l’ile de james bond, les éléphants et je regarde pour peaufiner mon programme!
En tout cas merci pour les infos et si tu en a d’autre n’hésite pas et je ferai de meme!
Grace à ce forum c comme si on y était déjà…vivement
Manuella.
un petit peu moins cher mais surtout en petit comité. On est 6 maxi avec l’avantage, si on s’entend bien de pouvoir s’arrêter nimporte où à n’importe quel moment
Bonjour.
J’ai fait les Similan avec Sylvain, et sincèrement une journée inoubliable.
Une équipe de 7 personnes pour 9 touristes (début décembre).
En tant que débutant, je me suis retrouvé seul avec Sylvain comme instructeur pour la plongée de l’après-midi.
Un buffet sympa et des îles…
Christophe.
effectivement, ça c’est intéressant, mais je me demandais si niveau assurance tout est en règle?
bonjour,
les enfants sont ils acceptés ou est ce dangereux (speed boat)?y a t il un tarif enfant?
oui tout est en règle c’est une boite d’excursion comme une autre. Contactez là sur place et vous verrez bien. Elle vous donnera RDV pour discuter de vos excursions et vous ferez affaire… ou pas
Alors je pars avec ses coordonnées et la contacterais de là bas.
Merci beaucoup
Oh oui vivement !!!
Pour les excursions tout me tente mais bon, on ne va pas pouvoir tout faire alors j’aimerais principalement faire les îles similan (ça a l’air sublime), l’île James bond aussi qui a l’air très belle. Je me tâte pour Phuket, le trek à dos d’éléphants et les 3 temples.
Je verrais avec la personne que Doudoux12 m’a conseillé (un certain Kon près de la plage de l’hôtel) dont les tarifs ont l’air intéressants.
Pour Khao Lak nous irons nous y balader par nos propres moyens.
Tu as tes horaires de vol ? (sinon, moi je les ai, je peux te les donner par mail)
Aller, plus que 15 jours (il me reste tout à préparer encore !! crème solaire, antimoustique etc etc…)
Vous pouvez retrouver le comte rendu de mon séjour sur mon blog perso
http://www.majordom21.org/joomla/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=48&Itemid=81
super ! merci Majordom !
,Moi je vous conseille james bond,phi phi ,le tour de phuket et une promenade a dos d’elephant avec ariane (en petit comite 6 a 10 personnes maxi c’est la toute la difference avec les autres to) elle n’est pas tellement moins chere (un peu et je crois que certain prix on baisse par rapport a son site)pour les iles similans(un apercu des seychelles) je vous conseille avec look ils partent de la plage,vous eviterez les trajets en voiture.Sauf si vous trouvez vraiment moins chere ailleurs,car pour les repas et autre tout le monde se retrouve au meme endroit.Pour les 3 temples si vous faites phuket vous en verrez(sauf si vous aimez vraiment en voir beaucoups apres james bond vous en aurez deja fait un (sur les trois propose dans l’excursion)Voilà vous ne regretterez pas votre voyage .Je salut au passage majordom.Saluez aussi Ariane .Faites aussi des massages sur la plage ,moitie prix et ils sont tres bien.Pour les costumes aussi sur mesure dans le meme coin ,ils sont tres bien fait .Bonnes vacances;
Bonjour,
Une petite question à nos super conseillers
Je voulais savoir s’il y avait une possibilité de voir un marché flottant dans les environs du Lookéa ?
Et puis une petit demande de précision à Majordom (dont le blog est déjà dans mes favoris !), je voulais savoir si le marché couvert de Bang Niang était facile à trouver seul ?
Merci
Il est juste à coté de la salle de boxe thaï. Je pense qu’en disant ça au chauffeur de taxi ou à quelqu’un du coin il t’orientera facilement.
On ne voit pas les halles depuis la route elles sont cachées derrière un batiment.
Pour un marché flottant, je ne crois pas qu’il y’en ait un dans le coin
J’ai mis à jour mon blog depuis hier soir
Bonjour,
Nous avons fait un séjour au lookéa en février et avions retenu les excursions par l’intermédiaire de leur représentant sur place.
Apparemment, les tarifs avec Ariane sont plus intéressants, donc il y a possibilité de négocier si l’on retient plusieurs excursions chez elle, non ? (les prix indiqués sur son site sont qqf supérieurs à ceux de look - ex : similan).
Je suis très intéressée car nous souhaitons repartir l’an prochain et surtout “sortir des sentiers à touristes” (james bond quel cauchemar !). Merci pour vos informations.
Oui, elle nous a “arrondi” le prix global. Pour similan je conseille une croisière de 2 3 jours, sinon c’est du snorkelling avec retour au bateau au sifflet et cantine le midi…
Merci.
Nous savons maintenant à qui nous adresser.
Pour le marche flottant je suis d’accord avec majordom ,je ne crois pas qu’il en existe dans cette region.Pour phi phi c’est encore plus touristique que james bond,mais c’est tellement beau.Pour les iles similan, comme je l’ai dit il vaut mieux le faire avec le club ,vous partez direct de l’hotel.Vous pouvez toujours negocier avec Ariane vous verrez bien(quandiil y a peu de monde,elle peut peu etre le faire a voir!)J’aime bien ton humour majordom (avec le coup de siflet) qui est bien vrai.Un conseil pour tous ,les moustiques protegez vous bien(astuce qui marche assez bien,alcool a 90° pour les piqures) et attention aux coups de soleil j’ai vu un grand brule qui a fini son sejour dans sa chambre a partir du 2eme jour .A+
Mon truc qui a marché pour moi
Bayer cinq sur cinq à mettre sur le corps. Bon ça pue mais c’est radical. Si jamais vous vous faites piquer par un kamikaze : baume du tigre blanc pour éviter de se gratter
Merci pour les infos concernant les moustiques, justement je cherchais un produit efficace !
Je note Bayer 5/5.
Que ferais-je sans vous ?
Bonsoir,
Est ce que certains d’entre vous ont ramené des orchidées?
En trouve t on au marché?
Survivent elles au voyage?
Merci
bonjour,
on n’a pas le droit de ramener des fleurs avec les racines, attention à la douane, par contre vous trouverez des orchidées tiges au dutee fruy à l’aéroport de Phuket
bonnes vacances
karineccs
Y’en a plein les aéroports…
Merci de vos réponses
Bonjour, je vais partir seule du 8 avril au 17 avril 2010 au lookea beach resort de Phuket. Je suis un peu inquiète car j’ai l’impression que ce club n’est pas trop fait pour les célibataires. Pourriez-vous me faire part de vos commentaires si vous êtes déjà parti seul dans cet hôtel et si vous avez pu facilement lier connaissance. Peut-être partez-vous à ces mêmes dates ? Dans ce cas, je serais ravie de vous y croiser. Merci de vos réponses, j’ai bien compris que l’hôtel est très bien et le personnel sympathique. D’avance merci à ceux qui me répondront
Bjr,
Je n’ai pas voyagé seule mais nous avons pu faire la connaissance d’une personne qui y était avec son fils uniquement. Nous prenions nos repas ensemble et avons même fait plusieurs excursions. Au cours de la journée, nous nous rencontrions très frequemment (piscine, animation bar, soirée look) et fatalement, discutions tout autant !!!
C’est un endroit où il est aisé de faire connaissance, c’est très convivial - le cheval de bataille de l’équipe d’animation. Ne redoutez rien, vous allez passé une semaine formidable.
Bonjour,
Je pars aussi le 8 avril pour ce voyage, je pars seule et serais ravie de vous rencontrer sur place ou même à l’aéroport, je dois dire que l’idée de voyager seule m’inquiète un peu, bien que je l’ai déjà fait …
A bientôt j’espère
Janette
Mercî beaucoup pour votre réponse, c’est très réconfortant
Janette
Merci beaucoup pour votre réponse, c’est très réconfortant
Janette
Bonjour je pars aussi le 8 avril, mais ne pense pas faire autant d’excursions, jon se verra j’espère sur place ou même à l’aéroport, vous partez seule ou accompagnée ? Les retours sur le thaï beach resort semblent vraiment bons c’est encourageant, a bientôt j’espère
Janette
Bonjour Janette,
Je pars avec mon conjoint.
C’est vrai que cela doit être un peu stressant de partir seule mais je suis sûre que vous ferez vite des connaissance sur place, c’est l’avantage d’un lookéa
Le thaï Beach a l’air d’être un superbe hôtel, j’ai hâte !
A bientôt
Merci pour votre réponse. Je ne connais pas les clubs Lookea mais vous me rassurez un peu. D’autant plus que je pars seule parce que mon conjoint m’a quitté …
Au plaisir de vous rencontrer sur place
Janette