lookea thai beach resort thailande

Forum Thaïlande

bonjour
j’attend de confirmer pour partir faire ce circuit le 21 janvier 2010 et j’aurais quelques questions a vous poser.le circuit. Est il par lui meme tres fatiguant c’est a dire y a t il beaucoup de marche?Faut il emmener des serviettes de toilette pour le circuit et pour le club.Faut il s’embarrasser de beaucoup de vetements.Si vous avez d’autres infos pratiques je suis preneur.Merci

bonjour, pour répondre à vos attentes je rentre de ce fameux combiné lookéa et vraiement se n’est que du bonheur du début à la fin, une organisation parfaite du circuit ( bien sûr que ce circuit est peu reposant ) mais que de belles choses à voir et à faire le bonheur chaque jour renouvelé , vraiement à faire sans aucune crainte et pour la seconde semaine au lookéa thai se sera une semaine faite de joies et également de grands plaisirs grace à des animateurs et animatrices de grandes qualités que j’avais eu l’occassion de rencontrer en Turquie en juin dernier au Muskibi , donc partez en toute confiance vers ce séjour qui vous apportera que des plaisirs !!!
ps : non pas trop de marches à monter les ascenseurs aussi existent en Thailande , ne croyez pas que vous partez vers des sous développés , bien au contraire !!! nos avons beaucoup de choses à apprendre de ces gens si charmants et si respectueux , à nous Français de prendre plutôt des leçons de sérénité grace à ces gens là !!! un petit plus encore armez vous de vos appareils photos et camescopes vous allez en prendre pleins les yeux , bon séjour en THAILANDE , Michel

Bonjour,

Nous partons le 14 janvier prochain, et nous aimerions savoir si les prestations de l’hôtel tout inclus sont de bonnes qualitées et aussi vos impressions sur la plage et son entourage (nous avons peur d’être déçus de la plage à cet endroit à cause des marées. peut-on pratiquer le snorkelling.
Merci de votre réponse.

C’est vraiement du n’importe quoi se que vous demandez là , des km de plage pour vous seule dans un sable blanc et fin avec des eaux à plus de 30° je ne sais pas si vous imaginez le bonheur que celà represente , si vous pensez prendre votre masque pour voir quelques poissons devant l’hotel pensez à prendre de longues palmes aussi car il vous faudra allez très loin avant de trouver de hauts fonds , pensez plutôt à vous prélasser dans ces eaux qui sont si agréables , si vous voulez voir vraiement des poissons il vous faudra allez les voir lors des escursions qui elles ne manquent pas pour pratiquer le snorkeling mais il vous faudra remonter vers Phuket à une heure de là , et prendre dans ce cas les escursions sur Similan , essayez aussi de profiter un peu de cet hotel toutefois car autant prendre une chambre directement à Phuket sinon , les animateurs et animatrices du club sont formidables et très dévoués , de même pour l’ensemble du personnel hotelier et restauration qui sauront vous faire savourez de nombreux spécialités Thaî , bon séjour et partez heureux vers ce doux pays !!! Michel

bonsoir
merci de m’avoir repondu mais si je vous ai demande si le circuit comportait beaucoup de marche a pied(et non des marches a monter) c’est que j’ai quelques difficultes a marcher suite a un operation donc est ce faisable? sachant que je sais qu’un circuit est toujours un peu fatiguant.d’autre part je vous renouvelle ma demande a savoir s’il fallait emmener des serviettes de toilette pour le circuit et pour le club. et egalement s’il fallait s’embarrasser de beaucoup de vetements.merci

on ne s’était pas bien compris je m’en excuse , beaucoup de marche oui et non pendant le circuit le car s’arrete toujours au plus près des sites et de même à votre retour , bien sûr qu’il y à du chemin à parcourir si on le veux bien , mais pas obligé de tout faire non plus sinon celà repressente évidement beaucoup de km à faire et à ce moment il vous faudrai plusieurs semaines de circuit , ne rater pas la balade à dos d’éléphants ainsi que la descente de la riviere sur radeau en bambous ( option mais vraiement unique ) inutile de prendre des serviettes chaque soir on descends dans de bons hotels ou tout est fournis , meme aux piscine des hotels le soir si çà vous chante de vous délassez un peu , je vous dis que ce séjour n’est que du bonheur croiyez bien que je ne touche aucune commissions de la par de LOOK ( dommage même !!! lol ) mais sincèrement vous allez vous régalez et même si quelques fois vous vous sentez un peu fatiguer vous pourrez rester dans le car ou aux abords , je disais voyager léger car à Phuket aéroport au dessus de 15 kg vous aurez des taxes à régler en supp , pas énorme mais sachez que lors du retour il en sera de même de bangkok via phuket , en plus si vous voulez ramener quelques souvenirs pensez s’y aussi les kg vont vite à peser dans les valises , à l’hotel thai beach tout est fourni et même plus que l’on ne veux même !!! de jolies chambres avec une douche grand volume de quoi laver 4 personnes à la fois !!! lol , je me répéte un peu mais sincèrement partez en toute confiance , vous allez faire un voyage magnifique , pourtant j’ai déjà bien roulé ma bosse de l’égypte à l’ile maurice , le sénégal et le mexique et bien d’autres encore , mais là c’est un pur régal !!! bon voyage et au plaisir de vous lire à votre retour , mais avant pensez plutôt à ravourez se que vous allez vivre , vous penserez à moi dans le centre ville de kao-lak car on se demande quelques fois si il y à encore des français en France, bon voyage !!!

bonjour
je vous remerci pour tous ces renseignements .je vais reserver aujourdh’ui.

bonjour,
Nous sommes rentrés du lookéa thai beach depuis une dizaine de jours, mais je n’ai pas encore eu le temps de laisser un post de notre séjour.
Nous avons décolléb de CDG à 21 h 55 comme prévu, avec la compagnie XL AIRWAYS, le personnel est très accueillant et serviable, bien sûr il y a peu de place au niveau des sièges, mais ça on le sait en réservant; Nous avons eu un repas très correct vers 12 h /1 h du matin, on a eu des écouteurs pour la musique et les films qui nous ont été proposés, Un petit déjeuner vers 7 h. Nous avons mis 11 h 15 pour arriver à Phuket. Donc une arrivée vers 15 h 30 heure locale.
Le passage à la douane s"est fait rapidement, n’oubliez pas de sourire dans la petit caméra !! ainsi que pour récupérer nos valises.
Nous avons fait le change au niveau de l’aéroport, plus intéressant qu’à l’hotel;
Les animateurs lookéa nous attendaient, à la sortie de l’aéroport pour nous diriger vers notre bus, puis départ pour l"hotel, environ 1 h 15, célà dépend de la circulation, les thailandais conduisent à gauche et il y a beaucoup de scooters!!! attention
En arrivant à l’hotel, nous avons eu un pot d’arrivée, pendant que le personnel se chargeait de nos valises pour les mettre dans notre chambre.
les chambres, trés belles, spacieuses avec un petit canapé et une table ronde, un balcon, une belle salle de bain avec une douche qui fait tout le long de la salle de bain.
Ils nous fournissent une bouteille d’eau par jour et par personne, nous avons un petit frigo et un coffre fort (gratuit).
l’hotel est récent puisqu’il a été reconstruit après le tsunami, deux belles piscines, une petites pour les enfants, un lobbiy bar, un restaurant, un spa, des ordinateurs, une belle pièce pour les enfants, une bibliothèque…il ne manque rien.
les repas: il y a un chef italien et un chef thailandais, les repas sont sous forme de buffets, variés et rapprovisionnés régulièrement, on a pris 2 kilos en 15 jours!!!, les boissons, c’est pareil il y a pour tous les gouts, rouge blanc, bierre, sodas, jus de fruit, eau …
le personnel est très très serviable et souriant, toujours là pour vous servir ,vous aider,: parlez quelques mots en thailandais “bonjour = savatika, merci = kho kun kha : ils seront très contents.!!!
il y a aussi un “stand” pour les massages, les masseuses très gentilles et compétentes
Les excursions : l’hotel propose des excursions, ils vous donneront la liste avec les papiers de bienvenue.
pour notre part nous avons passé par une belge installée en thailande depuis quelques années, j’ai eu ses coordonnées par une routarde quelques jours avant mon départ, je lui envoyé un mail avant mon départ, elle m’a envoyé son numéro de téléphone pour que je l’appelle depuis l’hotel. Elle est venue nous chercher à l’hotel , nous a amené à son restaurant à khao lak afin que l’on puisse choisir nos excursions, je vous donne son site afin que vous puissiez voir ce qu’elle propose avec ses tarifs : beautifulkhaolak.com, elle s’appelle Ariane, super compétente, très gentille, elle organise ses excursions en petit comité pas plus de 8 personnes, les tarifs sont beaucoup moins chers, elle n’hésite pas à nous acheter des fruits, des patisseries lors des excursions, toujours des bouteilles d’eau dans une glacière qui nous attendent avec une serviette rafraichissante, ces excusions sont avec le repas compris. je vous la recommande, nous avons fait une excursion qui n’est pas dans son 'catalogue” de la pêche en mer, dans un bateau typiquement local, avec un pêcheur local, la matinée, du pur bonheur, et nous avons eu pas mal de poissons, que nous avons ramenés au restaurant d’Ariane, afin que son personnel puisse le faire cuire et que l’on y goute !! que du bonheur ( pour 26 €/per personne avec le repas)
les animateurs de l’hotel, supers, souriants, aimables que dire de plus comme on les aime, , toute la journée des activités vous sont proposés et pas imposés! le soir, il y a la discothèque et la salle de spectacle en extérieur devant l’hotel dans le sable avec un bien sur un bar!!!
Des serviettes sont à votre disposition (sans caution) quand vous le désirez, et surtout il n’y a pas de “bagarres” pour les transats.
A 15 kms il y a khao lak, vous trouverez tout ce qui vous faut, il y a des tuk tuk à la sortie de l’hotel, 300 baths pour aller à khao lak, négocier toujours les prix. Nous les français, nous avons un pouvoir d’achat très fort dans ce pays, donc la vie là bas n’est pas chère.
Prévoir de l’antimoustiques pour le soir, et surtour de la protection solaire à 50 pour les premiers jours, le soleil tape fort.
la piscine et la mer sont très chaudes, la piscine était à 31 ° et la mer à peu près pareil, que du bonheur .
Au niveau du temps, nous avons eu beau temps pendant les 15 jours (du 26/11/09 au 12/12/09) 2 orages, la nuit dons pas de problème.
Le retour, et oui il y a toujours un retour, nous sommes partis de l’hotel vers 18 h 30 pour un décollage à 23 h, repas dans l’avion et petit déjeuner, une arrivée vers 6 h 15 à CDG, 12 heures de vol car pour revenir nous avons les vents défavorables.
pour conclure, je vous conseille cet hôtel sans problème
je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions à me demander
cordialement
karineccs
PS : je remercie tous les autres routards qui m’ont aidés pour ce voyage

Merci beaucoup pour ce post très complet. Car il y a beaucoup de personne qui demandent des infos. Mais trop peu qui pensent à faire un compte rendu une fois rentrées !

Un grand merci Karine, Toi qui à séjourner 2 semaines dans cet hotel tu ne peux que très bien raconter l’ambiance qui rêgne au thai beach et tu as pûe évidement découvrir bien plus de choses que nous sur le lieu, vraiement un très bon résumé pour les futurs clients qui comme nous avant ce séjour étions bien incertains sur les conditions de vie dans cet hotel et son ambiance , j’ai eu l’occassion de discuter avec ta maman qui m’ as demandée comment se passait le circuit , je lui est expliqué que le circuit était également très bien organisé et j’en ai fais également un petit résumé sur ce forum, mais TOI vraiement tu as pris le temps qu’il fallait et vraiement tu as très bien résumée ce séjour , d’ailleurs à te lire çà fou le bourdon et ont as tous envie d’y retourner au plus vite !!! rires !!! encore merci Karine et bonnes fêtes de fin d’année à Toi et tes Parents , Michel

Bonjour,
nous partons le 11 fevrier 2010 pour 15 jours Circuit & thai Beach.
merci de nous transmettre vos infos sur les choses à voir dans les amentours de l’hotel & des infos pratique …

Et faite nous signe si vous partez à cette periode…

TC

bonjour,
moi aussi je suis à la recherche du nom de la compagnie qui , dans ce voyage (Lookéa Thaî Beach + circuit Fevrier 2010 ) nous transfert de phuket à bangkok le 1er jour du circuit.
Cela est pour prendre contact avec cette compagnie pour une autorisation de surchage de bagage à titre humanitaire (tourisme utile, pour une école ).
merci de me dire si vous avez des infos là dessus
Cordialement

bonjour,
je suis à la recherche du nom de la compagnie qui , dans ce voyage (Lookéa Thaî Beach + circuit Fevrier 2010 ) nous transfert de phuket à bangkok le 1er jour du circuit.
Cela est pour prendre contact avec cette compagnie pour une autorisation de surchage de bagage à titre humanitaire (tourisme utile, pour une école ).
Cordialement

bonjour,
moi aussi je suis à la recherche du nom de la compagnie qui , dans ce voyage (Lookéa Thaî Beach + circuit Février 2010 ) nous transfert de phuket à bangkok le 1er jour du circuit.
Cela est pour prendre contact avec cette compagnie pour une autorisation de surcharge de bagage à titre humanitaire (tourisme utile, pour une école ).
Cordialement

bonjour,
moi aussi je suis à la recherche du nom de la compagnie qui , dans ce voyage (Lookéa Thaî Beach + circuit Février 2010 ) nous transfert de phuket à bangkok le 1er jour du circuit.
Cela est pour prendre contact avec cette compagnie pour une autorisation de surcharge de bagage à titre humanitaire (tourisme utile, pour une école ).
Cordialement

bonjour,
Cordialement

Bonjour,
Votre résumé nous invite au voyage, questions avant peut-être de partir, j’ai lu sur le forum du routard que les chambres donnaient sur une petite route ou sur un mur ou sur une exploitation de crevettes est-ce vrai? dans la mesure ou sur la plage il n’y a pas de transats et de parasols l’hôtel étant situé en zone naturelle protégée, cela pose t’il problème car aller aussi loin pour aller à la piscine est-bien interressant,pour l’argent prenne t-il les euros en plus du bath, faut-il des vaccins , je pense que pour le trajet c’est vol direct.
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Bonjour.
Les chambres donnent sur une route interne à l’hôtel et ce n’est vraiment pas un souci.
Elles donnent aussi sur une exploitation de crevettes avec un bruit de fond incessant ; pour ma part ça ne m’a géné que la première nuit alors…
A savoir que d’autres vacanciers avaient des chambres situées ailleurs.
Transats et parasols sont très bien situés, bord de piscine ou bord de plage, on trouve même une zone dite “silencieuse”.
Changer des euros (liquide pour éviter de petits frais) contre des baths en dehors de l’hôtel.
Pas de vaccin pour nous lors de notre voyage, ne pas consommer l’eau du robinet et tout ira bien.
Bon séjour les yeux fermés !

bonjour,

je viens d’avoir les horaires de départ pour phuket, arrivé à 15 H 15.
Pourriez-vous me dire à qu’elle heure est le vol pour bankgok et l’heure d’arrivée.
Le repas du soir est libre, y a t-il un petit resto sympa près de l’hôtel.
Combien coûte la balade avec les éléphants lors de l’excursion ? merci beaucoup.

bonjour, pour les chambres tu n’as pas à t’en faire, pas de bidonville dans le coin :o) tu as la possibilité de te faire surclasser si il reste des dispo, la chambre avec accès direct sur piscine semi privée c’est le top mais il faut allonger…pas de transats sur la plage et c’est très bien comme cela, les abords de la piscine sont suffisants et surtout très agréable.sinon nous ne sommes pas allés en thaï pour la piscine ni pour la mer du lookéa.le change se fait à chaque coin de rue. vaccin non a moins que tu sois hypocondriaque et le vol est direct. bon voyage

bonjour,
les chambres donnent sur la petite route d’entrée de l’hotel, l’exploitation de crevettes se situe effectivement pas très loin, mais nous n’avons pas eu de géne.
les transats se situent autour de la piscine, mais la mer (en marée haute) se situe à une dizaine de mètres, donc aucun problème vous pouvez faire piscine et mer.
j’ai changé mes euros en baths à l’aéroport, mais il y a des changes à khao lak.
pas de vaccins nécessaires, alors que je suis une personne avec des défenses immunitaires afaiblies
C’est un vol direct paris /Phuket environ 12 h 15 pour l’aller et 11 h 30 pour le retour, ce sont des vols de nuit, donc celà passe plus vite
rassurez vous c’est un excellent hotel, et la thailande est un pays magnifique, j’ai hate d’y retourner.
bon voyage
karineccs

Bonjour,
Merci pour vos réponses, les transats se situent donc à la piscine et de ce fait nous pouvons aller à la mer, peut-on aller sur la plage avec les serviettes ou cela est interdit ?
Pour l’argent prenne t’il simplement le bath ou l’euro ou le dollar.
Pour les excursions je vais me mettre en contact avec Ariane, comment la régler , carte bancaire, espèces et quelle monnaie.
Cordialement

Bien répondue Victoire, je ne sais se qu’ils leur faut comme type d’hotel si le thai beach ne leur convient pas ? qu’ils regardent d’autres revues nous ce séjour nous l’avons apprecier et nous ne pouvons que vous le conseillez voilà tout , si on vous dis que c’est très bien on ne va pas passer notre vie à vous le rabachez mille fois.

comme dit michel le thai beach est super !!! que du bonheur allez y sans hésitation.! l’hôtel le personnel les animateurs les piscines la plage enfin tout tout!!! rien à redire!!!

salut gégé 78
tu peux aller à la plage avec ta serviette et ton maillot…mais il y a aucun intérêt car la plage offre une belle vue mais n’est pas propice au repos , les transats et les palmiers offre ce luxe. tu te baignes à la mer et tu reviens pour t’allonger boire un coup etc…
Je ne comprends pas la question sur la monnaie?
pour les excursions c’est très simple soit tu veux bien dépenser trois fois le prix de l’excursion en passant par lookéa soit tu vas à KHAO lak et tu penseras que tu n’est pas un pigeon américain parlant le français. reste à ta dispo pour toutes explications. Chacun a sa façon de voir son voyage et ses vacances!!!

bonjour
oui on peut aller sur la plage avec les serviettes sans aucun probléme
pour l’argent ils prennent les baths
ariane se fait régler en baths.
cordialement

bonjour,
qui est ariane ?
nous partons le 11 fevrier pour 1 semaines de circuit + une semaine au Thai beach …
Averz vous des conseils pour notre voyage ?
merci d’avance thierry

bonjour,
Ariane est une belge installée à Khao lak depuis quelques années. Elle organise des excursions en petit comité 7-8 personnes, vient nous chercher à l’hotel et nous ramène, le repas est souvent compris dans le prix, elle a un site internet : beautifulkhaolak.com ou vous pourrez consulter les prestations qu’elle propose. Nous sommes passés par elle pour faire 4 excursions, géniales, rien à dire, elle nous a acheté des fruits, payer des boissons en plus des bouteilles d’eau prévues dans toutes les excursions + la serviette rafraichisante.
le prix est bien sûr beaucoup moins cher qu’à l’hotel, et elle est plus à l’écoute de nos souhaits. je vous la conseille.
bon voyage
karineccs

bonjour et merci ,
dite nous les excusions que vous avez effectuer avec ariane et à quel prix ?
pour le vol paris -phuket, combien de kg de bagage peux t’on avoir avec nous ? car c’est pas clair sur le site xl … et nous avons des fournitures scolaire pour les enfants…
Merci

Lesquelles avez vous faites avec ariane?elles vous ont plus?et lesquelles selon ces dires n’avez pas pu faire faute de temps peut-etre car je suis tres interressee,je pars le 28 pour 15 j.Il faut la contacter avant d’etre sur place?Merçi beaucoup.Christine

bonjour
nous avons fait khao sok canoe + éléphants (2800 baths par personne avec le repas), la petite amazonie (2000 baths par personne la demi-journée sans repas), Phuket classic (1700 baths par personne la journée avec le repas) et nous lui avions demandé de la pêche en mer qui n’est pas sur son “catalogue”, 1300 baths par personne la demi-journée avec repas à son restaurant avec la chance de manger les poissons que nous avions péché. du Bonheur ! le pêcheur est un local, son bateau est au bout de la route pour aller à l’hotel, super sympa, il nous a offert des spécialités locales. Eh oui les Thailandais sont adorables.
vous retouverez toutes ces prestations sur beautifulkhaolak.com avec les tarifs,
nous notre point faible, on s’est pas nager !!! donc on n’a pas trop orienté nos sorties là ou il fallait nager, on aurait peut être pû faire l’ile phi phi, on retournera en thailande pour le faire !!!
j’ai envoyé un mail de france, elle m’a répondu en me donnant son numéro de téléphone pour que je l’appelle en arrivant à l’hotel. elle est venue nous chercher à l’hotel pour aller à son restaurant et nous avons choisi nos sorties avec elle (en sirotant un cocktail), puis elle nous a ramené à l’hotel.
Toutes ces sorties nous ont plus que satisfaits
bon voyage
karineccs

Bojour je n’arrive pas à aller sur le site de Ariane c’est tout en anglais et je ne retrouve rien .je ne suis pas une pro d’internaite .est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait merci encore

http://www.beautifulkhaolak.com/index_files/Page835.htm

merci beaucoup , je viens d’y aller.c’est super.Je ne sais quoi choisir comme excursion.pourriez vous me dire lesquelles vous avez faites .encore merci

bonjour,
voir ma réponse à crinette qui m’a posé la même question
bon voyage
karineccs

en ce qui me concerne, si tu fais (ou ne fais pas! mais que tu as envie) de la plongée je te conseille la plongée des iles similans, véritable aquarium géant. Apres aimes tu les temples les balades en bateau, le kick boxing boxe thai etc? Toutes les excursions sont à faire il faut avoir du temps et de l’argent.salut

Vous avez plongee?Quel centre avez vous pris et avec lequel avez vous hesiter?Mon mari fait de la plongée et les similans sont prevues;Pour les ballades en bateau vous avez fait lesquels;J’aimerai faire aussi PHIPHI ET LA BAIe DE JAMES BOND , C’EST BIEN ?PAS TROP FATIGANT DU THAI BEACH mERCI POUR TOUTE VOS REPONSES crinette

Salut !
Demandez Sylvain chez Similan Diving Safaris
http://www.french.similan-diving-safaris.com/
A+.

Est ce que quelqu’un peut me donner le prix des excursions au départ de l’hotel Thai Beach Resort?

www.loo-voyages.fr
Tout est noté Pierre H.

Sujets suggérés

Services voyage