lookea thai beach resort thailande

Forum Thaïlande

bonjour .le nouveau club lookéa thai beach resort à khao lak ouvre ses portes demain , je crois, est ce que quelqu’un s’y rendant pourra , au retour , me faire part de ses impressions ? merci ! cordialement .

j’ai choisi un circuit de 8 jours et 7 jours a ce club du 11 au 26 janvier

quel dommage! vous partez les 15 jours avant moi .j’y vais du 25/01/ au 9/02. nous aurions pu nous donner des infos ! alors au retour !

bjr nous avons reservé du 22/02/09 au 09/03/09 je guette également le forum pour avoir quelques infos sur ce circuit et ce séjour à l’hotel thai beach resort thailande. merci à tous ceux qui pourront nous donner quelques infos Cordialement

cathy
nous partons quatre semaines au lookea beach du 11 janvier au 9 février.
si tu as besoin de renseignements d’ici là, rendez-vous sur le forum du routard une dizaine de jours avant ton départ. si tu es habituée des clubs look, tu dois connaitre monlookea.fr à visiter également. avec ces deux sites tu partiras les yeux fermés. en tout cas bonnes vacances.

bonjour a ts je serai au lookea thai beach du 25/01 au 09/02, j’ai trouvé des info sur l’hotel sur le site d’ easyvoyages qui y a envoyé un de ses testeur il y donne des details , des photos et des notes sur l’hotel ( http://www.easyvoyage.com/pays/thailande/khao-lak-et-ses-environs/ )en attendant des nouvelles frais sur mon lookea.fr merci et bonne année ts

bonjour .pourriez-vous me donner les heures de départ charter prévues pour phuket dimanche 11 ? MERCI .

bonjour,je vois que vous avez fait le circuit plus le sejour dans ce club,pouvez vous me donner vos impressions
merci beaucoup pour votre reponse
corine

le circuit est agreable, le guide competant
le club , les chambres sont tres confortables mais sans la vue sur la mer,
les repas composés par un cuisinier italien sont variés et excellents
la piscine est a 27.28 degres comme la mer
la plage est magnifique
du pur bonheur

Bonjour
Nous partons le 1 mars faire le voyage : circuit + Club Lookéa Thaï Beach
vous serait-il possible de nous donner votre avis , sur le circuit ainsi que sur le Club Lookéa Thaï Beach d’avance
Merci cordialement

Bonjour
Nous avons eu des infos sur le Club Lookéa Thaï Beach
serait-il possible d’avoir des avis sur le circuit
D’avance Merci
cordialement

bonjour je prevois un voyage en thailande et j’aurai aimé avoir vos impressions sur l’hotel les chambres la nourriture et les sorties depuis l’hotel.cordialement

C’est un très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et bien équipées avec douche, pas de baignoire, 2 superbes piscines la nourriture est très bonne, le personnel est comme tous les thaïlandais aimable et souriant, les alentours de l’hôtel sont jolis. Bref je le recommande . A votre disposition, cordialement

avez vous fait des escursions ,si oui lesquelles et que conseillez vous merci encore.cordialement

Nous n’avons pas fait d’excursion au départ de l’hôtel, sauf massages à khao lak pas dans l’hôtel c’est trop cher, la première semaine nous avons fait un circuit dans la thailande et nous voulions un peu de détente et de repos. Toujours à votre disposition

leuro ,avez vous fait le circuit ? pas trop fatigant ,et sans trop froissé personne j’aurais voulu savoir a peut pres lage des participants .je sais que c’est un detail mais je ne mange pas de poisson et dans le circuit beaucoup de repas thai ,quel est la base de leur repas sans parler du riz .merci encore pour vos reponses

Pour les ages, il y avait de tous, sauf des très jeunes, de25 à 60 ans environ , et nous sommes tous très bien entendue, notre guide était formidable , il se nommait “Supot”
Pour la nourriture, souvent des buffets avec viande ( porc, poulet, bœuf ) et poissons
Le circuit est un peu fatigant, on change d’hôtel tous les jours, départ 7h00 mais c’est tellement beau que l’on oublie vite la fatigue

merci beaucoup pour toutes vos reponses qui va grandement faciliter ma decision

Bonjour

question totute bete

a l’hotel lookea, quel est le type et le voltage des prises de courant (pour rechargement tel et appareil photo) ???

merci a vous

Bonjour a tous

que me conseillez vous comme excursions a partir de l’hotel ou de ses environs ???

je pars dans 10 jours

merci bcp

220v prise francaise

Pour les prises et le voltage , c’est comme en France , prises rondes et 220 voltes
Cordialement Leuro

Nous n’avons pas excursions a partir de l’hôtel LOOKEA , car nous avions fait une semaine de circuit avant , juste des massages en passent par Look , très bien , on vient vous chercher et on vous ramènent , prix correcte
cordialement Leuro

Merci a vous

la baie de phang nga avec l’ile james bond et le village des gitans de la mer est superbe, apres à vous de voir entre les iles similans, kho phiphi,les balades à dos d’elephants,les trois temples elles sont toutes sympas,phukett à faire sans plus juste pour voir et acheter des souvenirs.pour la plongée demandez au representant de chez look il vous mettra en contact avec des moniteurs padi francais (mantapoint.com). bon sejour à vous salut

bonjour

et uyx alenturs de cet hotel, achats possible de fringues, de souvenir ???

Conseil pour aller a Bangkok ; c’est quoi le mieux? loc de voiture, taxi, autres???

du lookea (khao lak)il faut 13h environ par la route si vous avez le tps ,sinon le mieux prendre l’avion à phuket 1h de vol environ

bonjour

je vais au lookea a partir du 25/4

besoin de change ou possible de retirer sur place des Bath

que me conseillez vous???

merci a vous

un conseil pour le change ?

Je vais au Lookea , le mieux : proche de l’hotel ???

les taux sont meilleurs ds les banques de khaolak à15km de l’hotel qu’à l’hotel (commission salée)

y a t’il des distributeur proche de l’hotel?

il parait que c’est encore le mieux???

les distributeurs se trouvent à khao lak à 15km de l’hotel

voir avec sa banque pour les commissions qui sont prises à chaque retrait

Un petit retour sur le lookea Thai Beach après un séjour d’une semaine (19 au 27/04).
Arrivée à Phuket à 5h30, puis prise en charge par Look et départ pour l’hôtel avec environ 1h20 de trajet (suivant circulation).
L’accueil est des plus chaleureux (personnel souriant et très accomodant, prise en charge des bagages et installation en chambre).
A savoir, les chambres Lookea donnent toutes sur une petite route d’accès à l’hôtel avec vue sur un mur ou sur une exploitation de crevettes (Le plus intéressant restant de réserver une chambre avec vue mer, option possible sur place à 7000 baths, soit environ 150 euros pour la semaine).
L’hôtel est très récent, avec de très belles chambres, quelles que soient les catégories (minimum 40m2). Le personnel ne parle pas français, donc révisez votre anglais ou apprenez les signes; ceci dit, l’équipe look est là aussi pour aider dans les démarches avec l’hôtel.
Côté infrastructure, deux piscines, trois terrains de pétanque et un de beach volley, une aire de tir à l’arc.
La plage s’étend à perte de vue, mais précautions à prendre à cause de courants ponctuels qui peuvent entrainer au loin (pas de surveillance de la plage, ni de matériel de secours, donc prudence)
Le restaurant sous forme de buffet est des plus complet, régulièrement alimenté donc pas de risque de pénurie. Un autre restaurant existe sur la plage, avec menu fixe, mais pas cher (compter 200 baths par personne).
Enfin l’hôtel dispose d’un spa et salon massage avec possibilités de massage à l’extérieur. Les tarifs sont un peu plus chers qu’à l’extérieur mais les soins de qualité.

Voilà pour la prose, si d’autres questions, n’hésitez pas

bonsoir j envisage un sejour pour juillet 2010 comment c est l ete
en thailande?

bonjour,
je pars au mois de janvier 2010, pourriez-vous me dire si il existe une excursion à kho phi phi, depuis l’hôlel et le tarif si vous le savez.
Quelle est la ville la plus proche ?
Existe t-il des navettes ou des taxi pour se déplacer ?
Merci d’avance.

bonjour,
je souhaite partir au lookéa thai beach avec mes parents au mois de décembre 2009 pour 2 semaines, savez vous si on peut demander une chambre avec option acces pool et à quel prix, avez vous fait des excursions, si oui, à votre avis quelles sont les plus intéressantes en sachant que ne savons pas nager! eh oui !
Y a t-il des prestataires autre que look qui proposent des excursions ?
c’est ce que nous avons fait au mexique et à l’ile maurice. en sachant que nous voulons découvrir le pays, malheureusement pour des questions de santé , je ne peut pas faire le circuit, donc pas la thailande du nord.
y a t -il des tuks tuks pour 3 adultes (question qui peut paraitre futile, mais si on veut sortir de l’hotel !!)
je suis preneuse de toutes les informations qui nous seraient utiles
merci d’avance
karineccs

on peut prendre une chambre superieure vue mer ou acces pool directement a l’hotel mais la plus belle piscine n’est pas celle sur les chambres et si vous ne savez pas nager!!!
les chambres sont grandes et tres confortables
la ville est a 15mn de l’hotel’ il y a des taxis et des scooter a louer environ 9 € par jour (cadeau) pas vu de tuk tuk
on peut prendre au village des sorties moins cheres et identiques qu’a l’hotel. la plage est immense et au calme absolu
les repas sont variés est excellents (chef cuisinier italien en janvier 2009)

Je vois que certains sont content de leur séjour dans cet hotel , mais j’aimerai savoir comment se déroule le circuit ? et comment composé sa valise en sachant que certaines affaires seront uniquement pour la 2eme ou 3eme semaine ? peut être peut t’on laisser une valise en consigne ??? çà parait être bete mais il n’est pas ridicule de demander !!!

dans le nord en janv. il a fait froid la nuit,(plus froid que les autres années) il a fallu demander des couvertures car il y a la clim mais pas le chauffage dans les hotels.
il est impossible de laisser des bagages été car vous etes en transit sur phuket

Sujets suggérés

Services voyage