Louer chambre près de l'aéroport Narita??

Forum Japon

Bonjour, nous sommes deux parents avec une fille de 8 ans et désirons partir au japon une semaine, la chose qui me fait peur c’est de rater l’avion donc je préfererais ne pas être trop loin de l’aéroport au niveau de l’hébergement et de là partir la journée en visite … y’en a t’il qui on fait comme ça deja?
Le but de notre voyage est de faire les boutiques, jeux video manga , tout ça quoi…
Merci d’avance pour les renseignements

J’ai bien compris, tu souhaites faire tous les jours Narita-Tokyo ?

Absolument aucun avantage a faire ca. Sauf a payer le Narita Express, tu feras le trajet avec des trains de banlieue bien remplis, avec un peu de chance debout, tu perdras tous les jours 2x1h (au minimum absolu).

Je peux presque comprendre dormir a Narita pour un vol ultra matinal le dernier jour pour les plus stresses pour un vol vers 9h (les transports en commun sont quand meme regles pour qu’il soit jouable d’avoir son avion quel que soit l’horaire, les premiers trains arrivent a l’aeroport vers 6h15 donc normalement pas de problemes, c’est meme large), mais je ne vois pas du tout l’interet de faire ca tous les jours.

Il serait bien dommage de passer tout le séjour à Narita sous prétexte que le dernier jour il y a un avion à prendre le matin…

Si tu loges à Narita, tu vas déjà te ruiner en temps et en argent pour aller tous les jours à Tokyo. Il y a à peu près 70 km entre les deux villes !

Il faut donc impérativement que tu loges dans Tokyo pour visiter Tokyo. Et éventuellement, prendre un hôtel à Narita juste pour la dernière nuit…

A quel heure est cet avion de retour ? Parce qu’il y a beaucoup de manières de rejoindre Narita, et assez tôt le matin, avec des moyens de transports très fiables.

Tu es sûr(e) par ailleurs que ton vol de retour ne part pas de l’aéroport d’Haneda ?

tu dors la veille au soir pres de l aeroport
par ex http://www.apo-resthouse.com/english/

mais de la à un passer 8 jours NON

Sujets suggérés

Services voyage