Louer une moto au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour.

nous partons avec mon épouse 1 mois au Vietnam en octobre. Nous avons prévu 5 jours autour de Lao Cai, Sapa, Bac Ha.

Nous cherchons un loueur de moto fiable sur Lao Cai.

qui connait ?

merci pour vos réponses !

Cherchez des motos plutot a Sapa mais non a Laocai ou la location de moto pour les routatds n’est pas populaire

Salut
En effet tu trouveras facilement à Sapa, Lao Caï étant peu touristique, et donc les loueurs ne courent pas les rues.
Quant à trouver un bon loueur, le plus simple est de louer auprès de ton hôtel à Sapa, ou de demander conseil à ton hôtel. Les loueurs se valent. Evite de louer à un quidam dans la rue.
Salut
Gilles

Je confirme. Il m’a fallu des heures pour trouver une moto de loc à Lao Cai hord des loueurs de la place de la Gare en qui je n’ai aucune confiance

je vous remercie, on va donc louer à Sapa, d’autant que l’hotel que nous avons réservé nous propose de s’occuper de la location… ( Sapa Romance Hotel, quelqu’un connait ? )

Oui, c’est un bon hotel

nous avons réservé une 20aine d’hôtels pour tout notre périple, soit en suivant les conseils des forums, soit via Booking qui semble une bonne solution. Et nous finirons notre périple par quelques jours à Phu Quoc pour se refaire la cerise.

Il nous reste à finaliser 3 jours sur le delta du Mékiong, on ne sait pas encore si on loue 1 2 roues sur place ou si on prend le bus… On voudrait aussi trouver une balade en bateau mais les tours operators, non merci !

Bonjour,

Nous avons fait tout le delta du mékong en bus et organisé sur place des balades en barque avec des rameuses trouvées sur les quais. Tout s’organise facilement.
Si tu as du temps, je te conseille d’aller jusqu’à Chau Doc, j’ai beaucoup aimé

Tu peux trouver les infos sur notre blog ici. nous y sommes restés quelques jours je te mets le lien du jour 1 (et ensuite bas de page article plus récent).

Bonne journée
Michèle

merci Michèle, nous allons voir ton blog et surement te questionner…

Sujets suggérés

Services voyage