Louer une moto/un scooter au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous !
Retour du Sri Lanka
Avant de parir j’avais cherché où louer une moto, je n’ai jamais trouvé réellement de réponse, alors j’apporte ma contribution au forum.

Nous avons loué un scooter 125 à Negombo, chez Shane travel (il a une page facebook :

Et vraiment, je trouve que c’est une adresse que l’on peut recommander sans hésitation. Les scooters (et vélos, motos, tuk tuk!) sont en très bon état, il soigne vraiment ses véhicules. Le propriétaire est vraiment arrangeant, pro et très agréable !

Voilà, je n’ai rien à y gagner, et je pense que c’est une bonne info avant de partir ! Si vous avez des questions…
Si vous vous sentez capables de conduire dans les conditions Sri Lankaises… alors n’hésitez pas le 2 roues est un bon moyen de découvrir ce pays magnifique !

Bonjour,

Nous partons dans 10 jours au Sri Lanke, et nous aimerions bien louer une moto (ou scooter) au départ de Kandy pour faire le triangle culturel et peut-etre un petit détour jusqu’à Trincomalee.
Pensez -vous que l’on puisse trouver facilement une location sur Kandy ? Est-il possible de faire faire le permis temporaire ailleurs qu’à Colombo ?
Merci de votre aide car je trouve peu d’info à ce sujet.

Bonjour, Ravie de voir que la location de 2 roues est possible. Nous avons pour habitude de louer des 2 roues pour nos voyages (Indes, Philippines tc). Pouvez vous nous donner une idée du budget ? Merci pour vos infos.
Routardement,

Sujets suggérés

Services voyage