Louer une voiture à Amorgos en octobre

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Je passe 3 jours à Amorgos, du 22 au 24 octobre 2014. Impossible de trouver un site pour louer une voiture à cette période.
Est-ce que vous avez une adresse mail d’un loueur ou son n° de tél à me proposer pour que je le contacte directement ?
Merci

Pourquoi réserver?? pour cette période c’est surtout le loueur qui va vous chercher car il n’aura personne!!
Strictement inutile de réserver avant vous trouverez sur place.

Merci pour votre réponse Caroline mais avouez qu’elle ne répond pas vraiment à ma question.

J’ai trouvé finalement avec “FM car” dont je transmets l’adresse mail si d’autres personnes sont intéressées : fmcarxirogiannis@hotmail.com

Bien sûr, il est toujours plus intéressant de louer par Internet en avance que sur place … non pas pour être sûr d’avoir une voiture à cette époque mais … pour être sûr en en octobre sur une île de 2000 habitants de ne pas trouver porte close.
Je sillonne la Grèce depuis bien longtemps et cette mésaventure m’est déjà arrivée !

Bonjour,

En effet FM car est une très bonne agence, le loueur est très sympathique et vous pourrez louer une voiture pour 25€ la journée ce qui est plutôt pas mal!

Vivement conseillé!

Camille

Petite voiture, donc 20€ par jour.
C’est vraiment pas cher.

Sujets suggérés

Services voyage