Louer une voiture à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
Nous partons a 4 à Cuba en novembre et souhaiterions louer une voiture pour 2 semaines, auriez vous une agence de location à nous recommander?
Nous avons entendu parler de nombreuses deconvenues une fois sur place (pas de voiture disponible malgré la réservation) du coup nous voudrions profiter de vos conseils & récentes expériences…

Que pensez vous de “BSP auto” ou “Rex” par exemple?
Quelqu’un aurait-il déjà loué une voiture par le biais d’une agence de voayge (par exemple Altiplano)? On se demande si on aurait plus de garanties?

Merci d’avance pour vos conseils !

Comme beaucoup de voyageurs sur ce forum j’utilise cubatravelnetwork.com je n’ai jamais rencontré de probléme

16 ans de Cuba 24 voyages

de nombreux sites malhonnêtes se font passer pour de vraies entreprises cubaines, prennent votre argent et ne livrent pas !

passez par une vraie agence française comme Novela ou Cuba Autrement (mais la liste n’est pas exhaustive) … ou par Cuba Travel Network, fiable et tenez vous a l’écart des autres !

ces faits sont clairement listés dans les conseils aux voyageurs de l’ambassade de France que je vous conseille de lire avec attentionhttp://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/cuba/

Sujets suggérés

Services voyage