chez qui louer au meilleur prix de bonnes voitures 'petites)
Il y a pas vraiment de régularité.
C’est comme les billets d’avion ,une année c’était Austrian Airlines qui avait le prix le plus bas,une autre année c’était Malev et cette année c’est Aegean Airlines.
Pour la location de voitures c’est de même.
Une année c’était VIPCars qui avait une belle offre une autre c’était rideanddrive
A propos de ceux là ,en réalité ce sont 4 agences regroupés au même endroit ,qui proposent des tarifs légèrement differents.
Sixt.gr avait une belle offre il y a deux ans ou alors il y a deux ans j’avais loué chez Avance.
L’année passée j’ai préféré prendre le taxi .
La seule précaution c’est le type d’assurance à prendre et noter lors de la prise du véhicule les dégâts sur la feuille,on n’est jamais assez prudent.
Deux minutes pour noter les coups c’est trois mois de tracas d’évité.
Tu va faire quoi avec ta voiture à Thessaloniki?
J’ai oublié d’écrire que c’est les compagnies chez qui j’ai loué à partir de l’aéroport de Thessaloniki ou hotel,
Même si elles n’ont pas de bureaux dans l’aéroport ils sont là pour te fournir le véhicule à ta sortie.
et aussi drive-hellas ,
A Thessalonique, rien évidemment, sauf louer la voiture le 4ème jour de mon séjour et, le lendemain matin quitter pour le circuit que je me suis organisé : boucle vers Edessa, Vergina, Dion puis deuxième boucle vers Sithonia et Kavala puis de nouveau à l’aéroport la rendre et hop, avion retour… Finalement le meilleur prix à cette heure, tout compris y compris la franchise, ce serait economycar rental…
Bonjour, je ne connais absolument pas la compagnie Drive Hellas, est ce fiable? la difference de prix est enorme. Merci d’avance je charche pour louer d’heraklion a chania.