Louer une voiture au Mexique quelle carte bancaire acceptée?

Forum Mexique

Bonjour,

Je pars au Mexique en juin. J’aimerais louer une voiture en arrivant a Cancun.

J’ai lu que les cartes bancaires acceptées sont uniquement des cartes de crédit et non de débit.

J’ai une carte gold mastercard de ING direct, j’aimerais savoir si quelqu’un a pu louer une voiture sans avoir de carte de credit et si oui dans quelle agence de location.

Merci pour votre aide.

Nous la location de voiture chez SIXT a été débité quelques jours aprés la reservation par Ecard

Merci pour ta réponse.

Ce que je souhaite savoir si vous avez eu besoin d’une carte de credit pour louer une voiture.

en effet, plusieurs sites indiquent les règles suivantes:

Les cartes de crédit suivantes sont acceptées: American Express, Discover, Master / Eurocard, VISA. Cartes de débit ou prépayées ne sont acceptés que pour le règlement de la location.

Hors en France la plupart des cartes bancaires qui sont rattachés à un compte courant sont en faite des cartes de débit.

J’aimerais donc savoir si quelqu’un a rencontré des problèmes pour louer une voiture au Mexique avec sa carte bancaire classique?

Pour rappel, j’ai une carte ING direct Gold Mastercard attachée à mon compte courant et j’aimerais louer une voiture avec cette carte.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour
Je crois qu’il y a confusion entre carte credit et carte débit. On dit souvent carte de crédit au lieu de carte de débit alors que presque tout le monde utilise une carte de débit(l’argent est retiré directement sur votre compte immediatement ou par différé). Donc pas de souci vous pourrez utiliser votre carte gold, par contre vérifiez bien votre plafond d’achat. Chez ing direct vous pouvez l’augmenter temporairement gratuitement pour un mois.
J’ai moi-même une carte gold ingdirect que j’ai utilisé il y a un mois sans problème au mexique pour payer location de voiture, hotel et même achat dans les centres commerciaux et retrait dans les distributeurs. Le Mexique ce n’est pas le fin fond du monde vous vivrez, dans les régions touristiques, comme en France.

Notre locationa été faite avec une Ecard sur une visa premier de La banque Postale nous avons augmenté le plafond de cette carte pour notre voyage en mai prochain c’était gratuit aussi

je vois qu’une personne ayant sa carte a la méme banque que vous vous a répondu c’est bien

Moi aussi j’ai une carte gold que j’ai utilisé l’année denière avec une agence francohpone de voiture sur Cancun. En plus de la voiture la gold est prise partout (hôtel, tours, etc.)

La visa premier La Poste a été prise pour l’hotel la voiture et sera prise pour les repas au restaurant de l’hotel

Merci pour toutes vos réponses.

avez vous pu luer avec votre carte de débit? l’agence de voiture refuse de me louer sanbs carte de crédit merci de votre réponse

Nos cartes Visa premier ont étaient aceptées partout en mai 2016 et le seront en mai 2017 aussi

merci il a fallu que je rappelel et insiste sur degrifauto ils refusaient finalemetn ils ont tel à l’agence et c’est ok merci!

Bonjour,

Le mieux est de demander une carte de crédit à vote banque, c’est facile à avoir. Ils seront certainement content de vous vendre leurs produits. Ah les banques…

A très bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage