Louer une voiture en Crète

Forum Crète

bonjour,

nous allons louer une voiture pour une dizaine de jours en Crète, debut juin, nous aimerions savoir s’il est préférable de louer depuis la France ou au vu de la période pouvons nous trouver sur place à Heraklion à des prix interessants, chez un loueur local par exemple.

merci d’avance pour vos réponses

rheta

bonjour ,
si je me réfère à tous les post sur ce sujet,les loueurs locaux peuvent emporter
votre adhésion ; autoways, europeocars et d ’ autres , n hésitez pas, utilisez le moteur de recherche, et ainsi en lisant les témoignages des différents routardnautes, vous vous ferez votre propre idée sur la question.
Cdlt.
anogia 66820

Je vous conseille de réserver votre véhicule le plus tôt possible et mieux encore de le payer directement sur internet.
En payant directement sur internet vous payerez pas les frais d’agences. Et en cette période , il se peut que vous n’ayez guère le choix du véhicule sur place.

Pas la peine de prendre un 4x4 qui est plus onéreux qu’une petite berline et dont votre assurance carte bleue ne vous couvre pas. Certains sur ce forum sont fans de ce type de véhicule mais personnellement je n’en trouve pas l’utilité. J’ai détaillé mon séjour avec une voiture de location , sur ce lien, cela peut vous donner des idées.

salut
Il est bien plus économique de louer chez un “local”. Jamais eu le moindre pbm avec autopapas, très sérieux, même à 2 h du mat, même si l’avion a du retard, etc, ils sont toujours là… tu réserves sur le net avant de partir.
Gilles

J’ai utilisé les services du loueur Perseas, et aucun problème à signaler.

Bonjour,

Il existe des loueurs un peu partout sur l’ile.Souvent concentrés ds les zones touristiques.Deux séjours en Crète, régions différentes,nous avons loué chaque fois sans problème.Il faut juste adapter la conduite à celle des habitants.
Bon séjour sur cette superbe ile.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage