Louer voiture à Cuba

Forum Cuba

J’hésite entre deux sites pour louer un véhicule

Cubatravelnetwork.com

pouvez vous le dire si c’est sites sont fiables, lequel offre le plus de garanties pour avoir un véhicule ?
merci

bons tous les deux :

Novela est une vraie agence française, avec bureau francophone à Cuba

CubaTravelNetwork est une agence virtuelle mais sous traite officiellement pour le gouvernement cubain

Pour ma part j’utilise cubatravelnetwork , je n’ai jamais eu de problémes depuis plusieurs années
Novela d’aprés les remontées du forum a eu des difficultés avec la progression des demandes par rapport à un parc insuffisant. Vehicule non disponible à l’arrivée. Mais on ne peut pas en faire une généralité. Novela est serieux

Hello
Nous avions loué par l’intermédiaire de Rex
Tip top
Si vous restez les premiers jours à la Havane - pas besoin de voiture tout de suite. Ne la prenez qu’à votre départ de la capitale. la centrale se trouve au centre ville vers le musée de la révolution
ils sont très sympa
Bon voyage

Effectivement REX est le meilleur loueur sur Cuba , mais les tarifs sont nettement plus
elevé

Mais faites attenti Rexo en recommandant Rex sans précisé comment vous aviez obtenu la location vous risquez de faire tomber les voyageurs dans des arnaques à la location; Il y a sur le net de nombreux sites au nom approchant qui utilise cette ressemblance , mais qui non rien à voir avec le Loueur, la plupart sont situé dans des pays exotiques ou ensuite vous serez dans l’impossibilité de récuperer votre argent si vous n’avez pas obtenu une voiture à votre arrivée

16 ans de Cuba 24 voyages

Sujets suggérés

Services voyage