Louer voiture/scooter à Paros

Forum Grèce

Bonjour,

Mes amis et moi avons décidé de voyager sur l’ile de PAROS du 13 aout au 19 aout avant de retourner sur Athènes.

Afin de se déplacer au mieux sur l’ile, nous avons décidé de louer un moyen de locomotion.

Or, en cherchant sur internet, nous trouvons des voitures et des scooters à des prix exorbitants !

Savez vous où nous pouvons louer une voiture ou 2 scooters pas trop cher ?

merci d’avance pour vos réponses ! :slight_smile:

Karent est parfait, par contre je ne sais pas s’il loue aussi des scooters.
La location de voiture tourne autour de 30 € par jour en Grèce, je ne trouve pas ça exorbitant au vu des tarifs pratiqués en France…

MERCI pour votre réponse, où se trouve “karent” svp ? Sachant que l’on arrive à Parikia

Quand vous arrivez au port (Paroikia), l’agence Karent est un peu à l’écart, sur la droite. Il y a une grande agence avant (Polo tours je crois), Karent est plus loin. Je dirais 50 mètres environ après le débarcadère. Un peu avant il y a un bar qui s’appelle Captain Quelque chose (je me souviens plus !)
Yannis, qui se fait appeler John, parle assez bien l’anglais, et ses voitures sont en parfait état. J’avais dû attendre un peu car il tenait à faire laver la voiture avant de me la confier, l’agence à laquelle je m’étais arrêtée avant n’avait plus de petits véhicules.

Bonjour,

Je reviens de Paros (2 sems). Il y a le loueur ATHENA sur le port de Parika qui bien et pro. A Naoussa, il y a SIXT qui est bien également. Les prix sont corrects.

Un loueur de véhicules à éviter absolument !!! Des escrocs finis et les voitures sont de mauvaises qualités voire dangereuses !!

Galanakis Rent a Car at Paros à Naoussa
http://www.gm-rentacar-moto-paros.gr/index.html

Freins qui ne marchent plus et pas de remboursement de la location de la voiture défectueuse.

Attention aussi au paiement de la location : ils notent votre numéro de CB y compris les 3 digits du cryptogramme derrière la carte pour vous arnaquer et vous faire un chantage en cas de réclamations et contestations de votre part.

J’étais à Paros il y a 10 jours, et j’ai loué une voiture via Sixt, à Parikia, à peu près en face du moulin. J’avais réservé plusieurs mois à l’avance, et j’ai eu un bon prix: 32 € /jour. Des amis n’avaient pas fait la même démarche et ont dû payer le prix fort une fois sur place: entre 55 et 60€. Je pense que vous n’aurez pas le même prix que moi, mais je vous encourage tout de même à aller chez Sixt car ils sont sympas et réglos . En revanche, évitez Hertz, trop cher et pas sympa du tout. Enfin, attendez -vous à ce que l’on vous propose de payer en cash, ce qui fera baisser la note. À vous de voir…
Amicalement,
Thierry

Sujets suggérés

Services voyage