quelqu’un a t’il déjà réservé un véhicule à l’aéroport de Séville avec le loueur Centauro?
Nous devons attérir à Séville et nous diriger vers El Puerro de Santa Maria pour notre location.
Merci d’avance pour vos infos
Cordialement
Le Picard
armeljoelle2
Bonjour,
centauro se trouve à 2 kilomètres de l’aeroport.
Il faut se faire indiquer le lieu d’ou Part la navette.
la il y a contre un poteau une affichette minable avec leur No de téléphone pour Les appeler.
les chauffeurs sont absolument charmants.
Au bureau, vous serez certainement rackettés de 25 euros pour le fuel. Nous avons été obligés de payer alors
qu’il y a le choix entre rendre le réservoir vide…ou plein. Rien à faire et je parle portant couramment espagnol.
pas de problèmes pour la sortie.
Le retour est plus problématique puisqu’il ne faut pas rentrer dans l’aeroport Mais continuer jusqu’à une sortie
(la 530) à se faire confirmer et bien suivre les panneaux, ce qui n’est pas toujours évident. BIEN DEMANDER UN PLAN au bureau.
Pour ce qui est de votre trip, vous préférerez vite Cadix, Chiclana,Conil, Barbate, Zahara et Tarifa ou les villages blancs à Puerto de Santa Maria qui est trop enclavé à notre goût.
Bon voyage!
le_picard3
Bonjour,
et merci pour vos renseignements qui sont très précis.
En faisant la réserfation de notre voitures; sutr le site de Centauro il donne les indications pour trouver l’endroit pour la navette. Ils indiquent qu’il faut prendre la direction du parking P2 longue durée. Je suivrais vos conseils en demandant un plan. Mais on est en vacance et on arrive à 12 heures, donc pas de problème.
Nous avons une location sur El Puerto de Santa Maria près de la mer. Nous restons 12 jours làbas, mais allons faire des sorties en partance de notre location.
Avez-vous des idées de visites? Ou de resto sympa? J’ai déjà vu que sur Cadix qui n’est pas loin on en trouve des pas mal.
Nous partons en début septembre ce qui nous laisse du temps de préparer nos vacances.
Encore merci pour votre réponse sur la location de voiture. Sur les forum on parle beaucoup des loueurs brigants ou alors ceux qui sont proposés sont chères.
Ce week-end j’avais réservé à Centauro en me disant que l’on verra bien sur place. Je n’ai pas pris leur assurance car j’ai payé avec ma carte de banque qui couvre en cas de problème et rembourse la franchise. Avez vous fait de même?
Cordialement
Le Picard
armeljoelle4
Re,
A Cádiz, ne manquer sous aucun prétexte LA TAPERIA qui a gagné de nombreux concours.
on y dîne assis au bar avec deux tapas et un verr pour 10 euros.
Re,
A Cádiz, ne manquer sous aucun prétexte LA TAPERIA près de la place Candelaria.
Ils ont gagné divers de concours de tapas (Les tapas du sud sont des petits plats cuisinés excellents) et l’ambiance du lieu très conviviale. Deux tapas et un petit verre pour 10 euros nous ont souvent fait notre repas du soir et goûter
a des choses délicieuses très différentes.
Nous n’avons retenu que cet endroit.(fermé le dimanche soir) Il y a bien sûr plein d’autres endroits super mais beaucoup
sont trop “touristiques”. Les guides ou les gens du pays vous en indiqueront d’autres! Nous questionnons beaucoup les locaux, ce qui nous réserve toujours de bonnes surprises.
Cadiz est une très jolie ville à visiter absolument. Monter à la tour de la cathédrale pour une vue magnifique.
Ne pas manquer les villages blancs : Vejer de la Frontera, Arcos de la Frontera, Médina Sidonia, Zahara de la Sierra et Setenil de las bodegas, Olvera entre autres où il fait bon flâner à toute heure de là journée.
Ne pas manquer les plages jusqu’à TARIFA en face du Maroc, plage et dune de Bolonia et ruines romaines de Baelo Claudia - et plus au nord de Tarifa: Zahara de los Atunes, Barbate, Conil et Chiclana. Superbes plages.
Nous sommes passés très vite à Puerto de Santa Maria et Jerez de la Frontera et ne pouvons en parler réellement.
Enfin , pour répondre à votre question, bien sûr notre carte bancaire couvre toutes les assurances que nous ne payons jamais aux loueurs de voiture.
Cordialement
Armel, le Breton
le_picard5
Bonjour,
je suis sûr que pour votre restaurant à Cadix : on va tester. Et on a largement le temps de visiter sans se presser Cadix. A la cool car plus on avanse et plus nous ne prenons pas le temps dans la vie quodidienne.
J’ai aussi contacté mon loueur pour lui demander des restaurants sympa. Il m’a donner une liste que je ne manquerais pas de communiquer sur le forum.
Merci aussi pour les plages et les villages blancs
Mais j’aime aussi partir un peu à l’aventure sur peut être une de vos visites et me retrouver dans un endroit insolite. Une fois à Lanzarote aux Canaries j’ai pris un petit chemin caillouteux en direction de la mer. Et on a pu voir des animaux et des cultures de labas en terminant par une sublîme vue sur la mer!!
Merci de votre sympathie
Cordialement
Le Picard
armeljoelle6
Bonjour,
c’est ce qu’on appelle ROUTARD et c’est ma façon d’être dans tous les pays du monde.
Cordialement
Armel le Breton
domi837
Bonjour,
votre post remonte a assez longtemps, mais si je ne vous dérange pas, comment s’est finalement passé votre location de voiture chez Centauro? Pas de problèmes de franchise ou de frais d’essence …
Je suis completement perdue avec toutes ces arnaques, je ne sais plus a qui louer, à part Avis Hertz et co qui sont au moins 600 € de plus…
Merci de votre réponse.