Loueur de voiture en Crète Eye drive Autoverhuur Heraklion

Forum Crète

Bonjour,
Je mets en garde les voyageurs en partance pour la Crete. Le loueur de voiture le moins cher du web : Eye drive autoverhuur.

Nous avons payé un minibus 8 places seulemnt 310€ pour 5 jours. Certes, ils n’ont pas demandé se caution, pas d’état des lieux. Voiture livrée et reprise a l’hotel a 20km d’Eraklion… Mais l’angoisse pendant 5 jours.
Le véhicule avait 8 ans. Le voyant d’huile s’est allumé dés notre première utulisation. Un bruit sous les pieds chaque fois que l’on changé de vitesse ( pont). Un veau qui montait difficilement les cotes. Le controle technique pas a jour.
Bref, la totale … heureusementr la panne n’a pas été pour nous. Ils m’ont intimidé en me disant que c’était de la diffamation lorsque le 2eme jour je leur ai demandé de changé notre véhicule. Ils ne parlent qu’en Anglais.
Loueur a éviter ! mais dont j’ai tout de meme trouvé la publicité sur un site ou figure l’embleme du routard.
Bon voyage !

Bonjour,

Quelle idée d’aller louer chez un loueur Hollandais.

Je n’ai rien contre les Hollandais, mais pourquoi pas simplement un loueur local Crétois qui ne sont pas plus chers, voir moins.

Merci d’avoir averti

Jean Pierre

Bonjour Jean- Pierre,
Hollandais ???
Désolée, mais j’ai cherchais, comme tout le monde, sur internet. Ce loueur a une agence a Eraklion. Je ne vois pas ce qui vous fait dire que cette agence est hollandaise !!!
Lorsque je dis qu’ils parlent uniquement anglais, cela sous-entend " en dehors du grec" .
Je ne parle ni l’anglais, ni le grecque !
Bonne journée.

Bonjour,
Quand j’ai vu le nom de votre loueur, j’ai vu tout de suite qu’il s’agissait de Hollandais
Ils le disent eux mêmes !

Salut Mentrest.
Il est très utile de consulter un forum voyage AVANT son voyage. Vous auriez eu qq coordonnées de loueurs locaux sérieux, qui vous auraient évité qq tracas inutiles.
Et en matière de location auto, le moins cher est rarement le meilleur. mais vous avez de la chance, aucune arnaque au retour…
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage